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Turbocompresseur pour BMW 5 (F10) 550 i (330KW / 449CH)...

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BMW 5 550 i
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25 résultats
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
  • Montage d'origine Garrett/Honeywell
  • Poids net [kg] 5,55 Kg
  • Numéro OEM 11652470354, 11657605047, 11657605794 ...
831,82 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Avec régulation d’air comprimé wastegate, Chargé, Turbo, Turbocompresseur, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
  • Type de fonctionnement Commandé par dépression
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6
  • Numéro OEM 760579407, 764609307
1.467,82 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro OEM 7605794, 11657605794, 11657646093 ...
2.492,51 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par BMW
  • Numéro OEM 11657577018, 11657605047, 11657605794 ...
226,98 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
74,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version 601568
  • Numéro OEM 11657605794*, 11657577018*, 7605794* ...
208,56 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N63 B44 B
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 11657605047, 1165760579405, 11657646093 ...
2.257,06 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Montage d'origine GARRETT
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Spécification du turbocompresseur MGT2256SL
  • Numéro OEM 11657577018, 11657605047, 11657605794 ...
649,63 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 11654571543, 11654571543A01, 11654571543A03 ...
213,74 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N63 B44 B
  • Type de soupape Vanne d'inversion
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 0 396 414, 1 742 712, 11 74 0 396 414 ...
36,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 144 Mm
  • Largeur de filet [mm] 130 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Type de chargement Intercooler indirect
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Fabriqué par MAHLE
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18 Cm
  • Longueur de l'emballage [cm] 25 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 25 Cm
  • Poids net [g] 1070 G
  • Numéro OEM 13717575406, 17517575404, 7 575 404 ...
189,55 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 144 Mm
  • Largeur de filet [mm] 130 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Type de chargement Intercooler indirect
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Fabriqué par MAHLE
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18 Cm
  • Longueur de l'emballage [cm] 25 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 25 Cm
  • Poids net [g] 1119 G
  • Numéro OEM 13717575403, 13717575405, 17517575403 ...
164,61 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
72,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 11 74 7 584 628, 11 74 7 626 351, 7 584 628 ...
81,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N63 B44 B
  • Numéro OEM 11654571543, 11654615206, 11657576985 ...
98,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur N63 B44 B
  • Nombre de pièces nécessaires 2
28,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
93,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombre de connexions 2
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Pour numéro oe 11 74 7 626 351
  • Poids [kg] 0,21 Kg
  • Numéro OEM 11 74 7 584 628, 11 74 7 626 351
63,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Version AM
  • Numéro OEM 11 74 7 626 351, 7626351, 11 74 7 584 628 ...
73,60 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
35,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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