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Turbocompresseur pour BMW X1 (E84) xDrive 25 d (160KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW X1 xDrive 25 d
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61 résultats
  • Pour numéro oe 1K0145769D
  • Unité quantitative Unité d'emballage
  • Matériel Métal
  • Poids [g] 8 G
  • Numéro OEM 17 51 7 798 485, 1K0145769D
13,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Nombre de trous de fixation 4
  • Numéro OEM 11 65 7 823 224
18,25 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Kit de réparation alternative KT100500E
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6
  • Numéro OEM 11654730580, 11654745220, 116578232 ...
20,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Entièrement révisé(e)
  • Numéro OEM 11657823255, 11654730580, 11657823256 ...
701,58 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur N47 D20 D
  • Type de chargement Suralimentation régulée à deux étages
  • Numéro OEM 1165 4730581, 1165 4748257, 1165 7823257 ...
2.053,00 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Pour numéro oe 11 65 7 823 256, 11 65 7 823 258, 5316970-0069, 5316988-0069, 5435970-0045, 5435970-0053, 5435970-0060, 5435988-0060
64,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur N47 D20 D
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 11657823255, 11657823256
505,50 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 201007
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Taraudage/filetage 1 M10x1.0x20
  • Article supplémentaire (référence) 615.590.100
  • Numéro OEM 07119907291, 915036006200, N915036006202 ...
5,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N47 D20 D
  • Type de chargement Suralimentation régulée à deux étages
  • Numéro OEM 11654745220, 11657823256, 11657823255 ...
1.157,34 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur N47 D20 D
  • Type de chargement Suralimentation régulée à deux étages
  • Numéro OEM 1165 4730580, 1165 4745220, 1165 7823255 ...
1.054,81 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Entièrement révisé(e)
  • Echange standard
  • Spécification Stufe 1
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Poids [kg] 4,9 Kg
  • Numéro OEM 1165 4 730 581, 1165 4 748 257, 1165 7 823 255 ...
811,91 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
122,73 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
113,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Garantie étendue/spéciale
  • Numéro OEM 7823256, 7823255, 11657823256 ...
1.698,64 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Qualité REMAN
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS590
  • Numéro OEM 11657823255, 11654730580, 4730580 ...
926,79 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par BMW
  • Numéro OEM 11654730580, 11654745220, 11657823255 ...
648,78 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro d'article en paire 336640
  • Numéro OEM 7823255, 7823256, 11654730580 ...
1.293,13 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur N47 D20 D
26,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201007
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Taraudage/filetage 1 M10x1.0x20
  • Numéro OEM 07119907291
5,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Moteur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction, Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec conduite d'huile
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Jeu, Pièce
  • Spécification 1. Stufe
  • Type de chargement Bi-Turbocompresseur/Échangeur air suralimentation
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 11657823255, 11657823256, 7823255 ...
564,17 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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