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Turbocompresseur pour BMW X3 (F25) sDrive 20 i (135KW...

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BMW X3 sDrive 20 i
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44 résultats
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par BMW
  • Numéro OEM 11657588938, 11657624535, 11657630462 ...
206,86 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Numéro OEM 13717597591
100,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Montage d'origine MITSUBISHI
  • Fabriqué par BMW
  • Spécification du turbocompresseur TF035
  • Numéro OEM 11658513298, 11658513299, 11658517452 ...
770,80 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Montage d'origine MITSUBISHI
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Spécification du turbocompresseur TD04LR6
  • Numéro OEM 11657588938, 11657635803, 11657635863 ...
986,06 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec/sans climat.
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 495 Mm
  • Largeur de filet [mm] 147 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 17517823570
167,13 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 495 Mm
  • Largeur de filet [mm] 148 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Numéro OEM 1751 7823 570, 17517823570
131,15 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Longueur de filet [mm] 495 Mm
  • Largeur de filet [mm] 147 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 76 Mm
  • Longueur [mm] 495 Mm
  • Largeur [mm] 147.1 Mm
  • Hauteur [mm] 76 Mm
  • Numéro OEM 17 51 7 235 570, 17 51 7 823 570, 7 235 570 ...
160,22 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Longueur de filet [mm] 495 Mm
  • Largeur de filet [mm] 147 Mm
  • Numéro OEM 17517823570
107,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
31,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Conduite vers intercooler
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 338 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 61,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 51,5 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 13 71 7 597 591
63,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N20 B20 A
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 11 74 7 584 628, 11 74 7 626 351, 7 584 628 ...
81,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Pour le type de modèle WY91, WY92
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 11 42 8 626 652, 11 42 7 588 933, 11428626652 ...
55,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Pour le type de modèle WY91, WY92
  • Chasse négative et retour Conduite de retour
  • Numéro OEM 11 42 8 626 653, 11 42 7 588 934, 11428626653 ...
54,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec/sans climat.
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Dimension du radiateur 495 x 148 x 80 mm
  • Longueur de filet [mm] 495 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 76 Mm
  • Largeur de filet [mm] 147 Mm
  • Numéro OEM 17 51 7 823 570, 17517823570
79,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Conduite de turbocompresseur Conduite vers intercooler, Côté chaud
  • Poids [kg] 0,55 Kg
  • Numéro OEM 13717597591, 7597591
43,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
69,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 495 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 77 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Dimension du radiateur 495 X 143 X 77 mm
  • Type de raccord Rapido/rapid
  • Numéro OEM 17517823570, 7823570
178,12 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 495 Mm
  • Largeur de filet [mm] 147 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Numéro OEM 17517823570
145,92 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 13 71 7 605 044, 13717605044, 7605044 ...
209,73 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans joints
  • Type de chargement Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
  • Numéro OEM 11652470360, 11657630462, 11657634486 ...
825,42 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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