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Turbocompresseur pour BMW X5 (F15, F85) sDrive 25 d...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW X5 sDrive 25 d
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43 résultats
  • Modèle type F15
  • Taraudage/filetage 1 M10x1.0x20
  • Article supplémentaire (référence) 615.590.100
  • Numéro OEM 07119907291, 915036006200, N915036006202 ...
5,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Kit de réparation alternative KT100500E
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6
  • Numéro OEM 11654730580, 11654745220, 116578232 ...
20,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
6,25 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro d'article en paire 336830
  • Numéro OEM 11658513568, 8513568, 11658513569 ...
3.312,48 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Spécification 2.Stufe
  • Type de chargement Suralimentation régulée à deux étages
  • Numéro OEM 11658513568, 11658513569, 8513568 ...
3.007,32 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage sUTA (actionneur), Chargé, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbo, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation, Turbocompresseur, Suralimentation régulée à deux étages
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6
  • Numéro OEM 851356603
1.846,08 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS894
  • Numéro OEM 11658513569, 851356803, 8513568 ...
3.113,99 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Suralimentation régulée à deux étages
  • Numéro OEM 11658513566, 11658513567, 8513566 ...
2.221,53 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Pour numéro oe 11618513853
  • Numéro OEM 11618513853
113,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro d'article en paire 336831
  • Numéro OEM 8513566, 851356603, 11658513566 ...
2.455,43 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Garantie étendue/spéciale
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS590
  • Numéro OEM 11658513567, 8513566, 851356603 ...
2.080,35 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
266,42 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Valeur spécifique de dureté shore a du corps de base 65
  • Version d'équipement Con Bocchettone
  • Poids [g] 400 G
  • Numéro OEM 11618513852
132,98 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 1165851356603*, 11658513567*, 8513566* ...
249,91 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
270,11 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur B47 D20 B
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 11 65 7 808 032, 11 65 7 811 814, 11 65 8 509 323 ...
75,78 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur de filet [mm] 105 Mm
  • Longueur de filet [mm] 525 Mm
  • Largeur de filet [mm] 163 Mm
  • Numéro OEM 17517533475, 17517809321, 7533475 ...
134,25 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans vanne EGR
  • Année jusqu'à 201806
  • Code moteur B47D20B
  • Profondeur de filet [mm] 108 Mm
  • Largeur de filet [mm] 157 Mm
  • Longueur de filet [mm] 525 Mm
  • Ø admission [mm] 76 Mm
  • Ø sortie [mm] 76 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Poids [kg] 5,37 Kg
  • Numéro OEM 17 51 7 533 475, 17 51 7 809 321, 17517533475 ...
137,95 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Boîte automatique, Boîte de vitesses manuelle
  • Longueur de filet [mm] 525 Mm
  • Largeur de filet [mm] 108 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 157 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Numéro OEM 17517809321, 7.809.321, 1751.7.533.475 ...
109,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 524 Mm
  • Largeur de filet [mm] 158 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 108 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Ø admission [mm] 76 Mm
  • Ø sortie [mm] 76 Mm
  • Pour numéro oe 17517533475, 17517809321
  • Poids [kg] 5,9 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 76 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 29 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 25 Cm
  • Numéro OEM 17517533475, 17517809321, 7533475 ...
111,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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