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Turbocompresseur pour BMW X6 (E71, E72) xDrive 35 i...

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BMW X6 xDrive 35 i
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84 résultats
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro OEM 4575478, 7583904, 7636423 ...
1.897,17 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Pour cylindre 4-6, 1-3
  • Code moteur N54 B30 A
  • Numéro OEM 7593017A01, 7563687D04, 77593017 ...
134,50 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 11 74 7 582 652, 11 74 7 595 375, 11 74 7 628 987 ...
77,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Pour numéro oe 13717588268, 13717609811
  • Numéro OEM 13717609811, 13717588268
165,57 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 525 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Largeur de filet [mm] 158 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 105 Mm
  • Numéro OEM 17517533475, 17517809321, 1751 7809 321 ...
144,90 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 11654565466, 11657563704, 11657563714 ...
584,71 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
134,50 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 11657563703, 11657563712, 11657593020 ...
478,30 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
142,68 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Pour numéro oe 11 65 7 563 685, 11 65 7 563 686, 11 65 7 563 704, 11 65 7 563 712, 11 65 7 563 714, 11 65 7 593 015, 11 65 7 593 016, 11 65 7 593 021, 11 65 7 593 022, 11 65 7 593 023, 11 65 7 649 289, 11 65 7 649 291, 11 65 7 649 294, 11 65 7 649 295, 11 65 7 649 296, 11 65 7 649 297, 49131-07005, 49131-07008, 49131-07009, 49131-07030, 49131-07040, 49131-07041, 49131-07235, 49131-07236, 49131-07237, 49131-07238, 49131-07239, 49131-07255, 49131-07256, 49131-07257, 49131-07258, 49131-07259, 49131-07290, 49131-07291, 49131-07292, 49131-07293, 49131-07294, 49131-07305, 49131-07306, 49131-07307, 49131-07308, 49131-07309, 49131-07325, 49131-07326, 49131-07327, 49131-07328, 49131-07329
62,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 11 74 7 582 652, 11 74 7 595 375, 11 74 7 628 987 ...
76,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N55 B30 A
  • Date de production à partir de 1.06.2012
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 11 74 7 649 407, 7 649 407
82,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 1142 7 585 402
103,23 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Montage d'origine BORGWARNER
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Spécification du turbocompresseur B03
  • Numéro OEM 11654575478, 11654575478AI01, 11657583904 ...
1.330,93 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Code moteur N54 B30 A
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 11654565466, 11657563704, 11657563714 ...
490,49 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Numéro tecdoc du moteur N55 B30 A
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS407
  • Numéro OEM 4575478, 7636423, 11657583904 ...
1.973,51 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A, N55 B30 A
  • Séparation des bloques
  • Type de soupape Vanne d'inversion
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 0 396 414, 1 742 712, 11 74 0 396 414 ...
27,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour référence 601355
  • Numéro OEM 11657583909*, 7636425*, 11654575479* ...
256,32 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 11654565466, 11657563704, 11657563714 ...
977,66 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Avant
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 11657563703, 11657563712, 11657593020 ...
977,66 €
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Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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