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Turbocompresseur pour Fiat Ducato Camion Plate-Forme/Châssis...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Fiat Ducato 115 Multijet 2,0 D
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66 résultats
  • Kit de réparation alternative KT330430E
  • Numéro OEM 55225012, 55229865, 860495 ...
19,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Modèle type Ducato 30, Ducato 33, Ducato 35
  • Séparation des bloques
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de filet [mm] 740 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 58 Mm
  • Largeur de filet [mm] 127 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Aluminium
  • Numéro OEM 0384K1, E256094, 1347700080 ...
95,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Spécification VNT / VTG
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro OEM 55266080, 55282310
1.509,01 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 201411
  • Modèle type Ducato 35, Ducato 30, Ducato 33
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5
  • Séparation des bloques
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Longueur de filet [mm] 740 Mm
  • Largeur de filet [mm] 127 Mm
  • Numéro OEM 0384K1, E256094, 1347700080 ...
108,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans matériel de construction
  • Code moteur 250A1000
  • Modèle type Ducato 30, Ducato 33, Ducato 35
  • Séparation des bloques
  • Type de chargement Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
  • Numéro OEM 55225012, 55229865, 860326 ...
573,02 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version .7
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par FIAT, OPEL
  • Numéro OEM 55225012, 55229865, 860326 ...
174,84 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Entièrement révisé(e)
  • Echange standard
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Poids [kg] 4 Kg
  • Numéro OEM 55225012, 55229865, 860495 ...
559,56 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage sUTA (actionneur), Turbocompresseur à géométrie variable, Chargé, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbo, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation, Turbocompresseur
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6
  • Numéro OEM 55282310
1.068,19 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6
  • Année jusqu'à 201801
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS795
  • Numéro OEM 55282310, 46341748, 55266080 ...
1.172,36 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par FIAT, OPEL
  • Numéro OEM 55225012, 55229865, 860326 ...
188,30 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Entièrement révisé(e)
  • Echange standard
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Poids [kg] 5,7 Kg
  • Numéro OEM 55266080, 55282310, 832642-0003 ...
805,17 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 201412
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Longueur de filet [mm] 745 Mm
  • Largeur de filet [mm] 147 Mm
  • Numéro OEM 1340763080
169,77 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Garantie étendue/spéciale
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Qualité REMAN
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS569
  • Numéro OEM 71796478, 55229865, 55225012 ...
475,90 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Profondeur (mm) 80 Mm
  • Ø admission [mm] 59 Mm
  • Matériel Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de filet [mm] 735 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Longueur [mm] 735 Mm
  • Largeur [mm] 113 Mm
  • Numéro OEM 1613994080, 1382429080, 1617322580 ...
352,28 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 745 Mm
  • Largeur de filet [mm] 147 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 0384K1, 1347700080, 384K1 ...
146,61 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 55225012, 55229865, 860495 ...
437,29 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 46341748, 55266080, 55282310 ...
1.340,95 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro OEM 55225012, 55229865, 1390079J80000 ...
717,42 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro de production K1559826
  • Longueur de filet [mm] 740 Mm
  • Largeur de filet [mm] 127 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 58 Mm
  • Numéro OEM E256094, 1347700080, 0384.K1 ...
135,87 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur 250 A1.000
  • Kit de réparation alternative JTC12610
  • Numéro OEM 49477-01610
45,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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