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Turbocompresseur pour Ford Transit Custom V362 Fourgon...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Ford Transit Custom 2.0 EcoBlue
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46 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur YNF6, YNFS
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS608
  • Numéro OEM 2022277, GK2Q-6K682-BB, 2218916 ...
849,37 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers conduite
  • Séparation des bloques
  • Année à partir de 201803
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 650 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 50 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 52 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 2396056, GK21-6C646-AH
56,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6b, Euro 6
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Turbocompresseur à géométrie variable, Chargé, Turbo, Turbocompresseur, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM GK2Q6K682BB
669,01 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro OEM 2303089, 2218916, 2022277 ...
911,49 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 201905
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS608
  • Numéro OEM KK2Q-6K682-BB, KK2Q-6K682-BA, KK2Q6K682BB ...
928,93 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans joints
  • Type de chargement Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
  • Numéro OEM 2011903, 2022277, 2218916 ...
1.113,91 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 201905
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de motricité Traction avant
  • Numéro OEM KK2Q6K682BB, 2480732, KK2Q6K682BA ...
1.044,80 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
258,28 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Année jusqu'à 201905
  • Numéro tecdoc du moteur YNF6, YNFS, BLFA, BLFB, YNFA, YNFB
  • Séparation des bloques
  • Année à partir de 201906
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 2011903, 2022277, 2218916 ...
613,43 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Modèle type Transit Custom 270, Transit Custom 300, Transit Custom 280, Transit Custom 290, Transit Custom 310, Transit Custom 340, Transit Custom 320
  • Séparation des bloques
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 450 Mm
  • Largeur de filet [mm] 161 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 2011906, 2146189, GK216K775AD ...
168,87 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur YNFS, YNF6
  • Année jusqu'à 201905
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6b
  • Numéro OEM GK2Q6K682BB, 2022277, 2218916 ...
764,43 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Kit de réparation alternative KT130490E
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6b
  • Numéro OEM 2011903, 2011904, 2022277 ...
29,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6b, Euro 6
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Turbocompresseur à géométrie variable, Chargé, Turbo, Turbocompresseur, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM GK2Q6K682BB
701,39 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Entièrement révisé(e)
  • Echange standard
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Poids [kg] 5,8 Kg
  • Numéro OEM 2011903, 2022277, 2218916 ...
696,01 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
60,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe GK216C646AK
  • Numéro de composant 2
  • Poids [g] 709 G
  • Numéro OEM 2016295, 2024750, 2091927 ...
76,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite, Inférieur
  • Article complémentaire/info complémentaire La photo correspond au contenu de la livraison
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Date de production à partir de 02.05.2016, 20.05.2019
  • Date de production jusqu'à 20.05.2019
  • Séparation des bloques
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6, Euro 6.2
  • Version Leichtes NFZ 3
  • Section Partie inférieure
  • Nombre de pièces [pcs] 1 Pcs
  • Numéro OEM 2500785, 2462782, 2219060 ...
54,66 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 2165460, GK21-6C646-AD, GK21-6C646-AK ...
54,43 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 2202024, 2462782, GK21-6F073-AC ...
27,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
82,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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