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Turbocompresseur pour Ford Transit Custom V362 Fourgon...

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Ford Transit Custom 2.2 TDCi
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96 résultats
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Kit de réparation alternative KT130240E
  • Numéro OEM 1717627, 1717628, 1717629 ...
20,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 201410
  • Kit de réparation alternative KT130220E
  • Numéro OEM 1741779, 1863277, 1914068 ...
17,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers collecteur d'admission
  • Matériel Néoprène (polychloroprène)
  • Couleur Noir
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 61 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Longueur de tuyau [mm] 442 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 1749145, 1752334, 1867139 ...
37,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Néoprène (polychloroprène)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 200 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 46 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 38 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 1731738, 1748719, 1752333 ...
24,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction, Avec aspiration d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 1741779, 1863277, BK2Q6K682CA ...
1.502,56 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour numéro oe 1741779
  • Numéro OEM 1741779*, BK2Q6K682CA*, BK2Q6K682GA* ...
268,74 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CVFF
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 1763650, 1731705, BK2Q-6K679-AC ...
46,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans capteur
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur totale[mm] 670 Mm
  • Longueur de filet [mm] 454 Mm
  • Largeur de filet [mm] 160 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Ø admiss° 1 [mm] 55 Mm
  • Ø sortie 1 [mm] 55 Mm
  • Diamètre 1 [mm] 12,4 Mm
  • Numéro OEM 1748579, 1748585, 1771034 ...
98,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction, Avec aspiration d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Pièce neuve
  • Garantie étendue/spéciale
  • Remplac. gratuit en cas err. installation ou environnement Au cours des 6 premiers mois
  • Numéro OEM 1741779, 1863277, BK2Q6K682CA ...
1.801,03 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Modèle type Transit Custom 270, Transit Custom 290, Transit Custom 310, Transit Custom 330
  • Séparation des bloques
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Longueur de filet [mm] 450 Mm
  • Largeur de filet [mm] 157 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 1748579, 1748585, 1771034 ...
99,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 201410
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM BK2Q6K682CA, BK2Q6K682GA, BK2Q6K682GB ...
1.074,41 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage SREA (actionneur), Turbocompresseur à géométrie variable, Chargé, Turbo, Turbocompresseur, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
  • Numéro OEM BK2Q6K682GB
851,68 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction, Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile
  • Année jusqu'à 201410
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM BK2Q6K682CA, BK2Q6K682GA, BK2Q6K682GB ...
1.591,70 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Entrée
  • Pour numéro oe 2036638
  • Numéro OEM 1789644, 1843544, 1910633 ...
61,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec kit de papier test d'huile
  • Année jusqu'à 201410
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro OEM 1741779, 1863277, 1946738 ...
1.192,82 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 201410
  • Année à partir de 201410
  • Chasse négative et retour Pour chasse négative
  • Numéro OEM 1741779, 1863277, 1946738 ...
137,30 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires, Avec kit de papier test d'huile
  • Année jusqu'à 201410
  • Pour composants voir liste
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro OEM 1741779, 1863277, 1946738 ...
1.389,08 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 201410
  • Modèle type Transit Custom 310, Transit Custom 330, Transit Custom 270, Transit Custom 290
  • Numéro tecdoc du moteur CVFF
  • Séparation des bloques
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 1741779, 1863277, 1914068 ...
753,98 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction, Avec aspiration d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 1914068, BK2Q6K682HA, 2180759 ...
1.502,56 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 1752334, CC116K863CB, 1867139 ...
45,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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