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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe GLK (X204)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe GLK 220 CDI (204.902)
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70 résultats
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Dimension du radiateur 625x143x62 mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 204 500 02 00, A 204 500 02 00
203,35 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM A6510906380, A651090638080, 6510906380 ...
90,82 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Type de raccord QF
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Ø admiss° 1 [mm] 61 Mm
  • Ø sortie 1 [mm] 61 Mm
  • Numéro OEM 204-500-0200, 2045000200, A2045000200 ...
138,56 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.916
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 007 153 14 28, 009 153 31 28, A 007 153 14 28 ...
41,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM A6510904180*, A6510900080*, A6510901280* ...
178,95 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche
  • Numéro OEM A2045282782, A2045280000, A 204 528 27 82 ...
99,86 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par MERCEDES-BENZ
  • Numéro OEM 6510903280, 6510903480, 6510904180 ...
237,66 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans joints
  • Type de chargement Bi-Turbocompresseur/Échangeur air suralimentation
  • Numéro OEM 6510904280, 6510904580, 6510905780 ...
1.316,94 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Numéro d'article en paire 91-1173
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Montage d'origine BorgWarner/KKK
  • Version Part of biturbo
  • Type de chargement Suralimentation régulée à deux étages
  • Poids net [kg] 5,83 Kg
  • Numéro OEM 6510904280, 6510904580*, 6510905780 ...
2.284,25 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans joints
  • Type de chargement Bi-Turbocompresseur/Échangeur air suralimentation
  • Numéro OEM 6510900080, 6510901280, 6510901980 ...
1.247,11 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Entièrement révisé(e)
  • Echange standard
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec fonction Stop/Start
  • Spécification R2S KP39+K04
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Poids [kg] 20 Kg
1.515,28 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 201105
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Qualité REMAN
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS402
  • Numéro OEM A651090348080, A651090198080, 6510902380 ...
1.663,85 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Code moteur OM 651.916
  • Pas pour sa code B03
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans fonction Stop/Start
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 6510900080, 6510901280, 6510901980 ...
925,93 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 6510904580, 651090458080, 6510906180 ...
752,78 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
181,99 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Année jusqu'à 201105
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Entièrement révisé(e)
  • Numéro OEM A6510900080, A651090198080, A6510901980 ...
1.187,48 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 201106
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 651090458080, A651090618080, A651090618088 ...
1.163,54 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 201106
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification R2S KP39+K04
  • Numéro OEM 6510904580, 6510906180, 6510906780 ...
1.615,55 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 68147004AA, 651 096 04 80, 14415-HG00A ...
16,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.916
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Kit de réparation alternative 0892288
  • Numéro OEM A 007 153 14 28, A 009 153 31 28, A0071531428 ...
44,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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