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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Sprinter 3-t Fourgon...

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Mercedes-Benz Sprinter 3-t 211 CDI (906.611, 906.613)
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110 résultats
  • Modèle type From turbo, To intercooler
  • Pour sa code H08, HH5, HK4, MA4, MA6, MB6
  • Ø du raccord côté aspirateur [mm] 68 Mm
  • Ø du raccord côté pression [mm] 68 Mm
  • Poids [kg] 0,484 Kg
  • Numéro OEM 906 528 51 82, A 906 528 51 82, at20448 ...
137,70 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Entrée
  • Pour numéro oe 9065285182
  • Numéro OEM 9065285182, A9065285182
109,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Numéro OEM A9065282982, A9065285382, 9065282982 ...
101,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec raccords rapides
  • Diamètre intérieur [mm] 67,39 Mm
  • Conduite de turbocompresseur Turbocompresseur vers intercooler
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 50,92 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 50,77 Mm
  • Poids [kg] 0,645 Kg
  • Numéro OEM A906 528 50 82, 906 528 50 82
183,28 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification R2S KP39+K04
  • Référence de l'accessoire recommandé 440253, 550114, 550115, 560111, 455015, 455017, 455083, 455012
  • Numéro OEM A6510906380, A651090638080, 6510906380 ...
1.890,65 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires, Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Consulter instructions/montage
  • Pour composants voir liste
  • Spécification R2S KP39+K04
  • Numéro OEM A6510906380, A651090638080, 6510906380 ...
2.239,56 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires, Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Consulter instructions/montage
  • Pour composants voir liste
  • Spécification R2S KP39+K04
  • Numéro OEM A6510906380, A651090638080, 6510906380 ...
2.280,97 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Chasse négative et retour Pour retour
  • Numéro OEM A6511800722, A6510906380, A651090638080 ...
137,30 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Préparation de carburant Common Rail (CR)
  • Numéro de composant KP35+K04
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 6510900880, 651090088080, 6510900980 ...
1.609,76 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 9065281582, 9065283782, A9065281582 ...
72,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires, Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Consulter instructions/montage
  • Pour composants voir liste
  • Spécification R2S KP39+K04
  • Numéro OEM A6510906380, A651090638080, 6510906380 ...
2.791,27 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification R2S KP39+K04
  • Référence de l'accessoire recommandé 440253, 550114, 550115, 560111, 455015, 455017, 455083, 455012
  • Numéro OEM A6510906380, A651090638080, 6510906380 ...
2.442,35 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires, Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Consulter instructions/montage
  • Pour composants voir liste
  • Spécification R2S KP39+K04
  • Numéro OEM A6510906380, A651090638080, 6510906380 ...
2.832,72 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec raccord rapide
  • Pour sa code MC4/MPO
  • Numéro OEM 906 528 37 82, A9065283782, 9065283782 ...
71,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec raccord rapide
  • Pour sa code H08
  • Usine de production de véhicules B, S, A, E
  • Date de production à partir de 31.03.2017
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5b+ groupe III, Euro 6 groupe III, Euro 6 groupe I, Euro VI
  • Matériel Silicone
  • Pour numéro oe A 906 528 51 82
  • Numéro OEM A 906 528 51 82, A9065285182, 906 528 51 82 ...
103,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 58807117004
  • Numéro OEM A6510900866, A6510900766, A6510900466 ...
187,24 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM A6510906380, A651090638080, 6510906380 ...
311,56 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM A6510906380, A651090638080, 6510906380 ...
90,82 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Entièrement révisé(e)
  • Echange standard
  • Spécification R2S KP39+K04
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Poids [kg] 20 Kg
1.206,32 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support de tuyau
  • Matériel Caoutchouc
  • Pour numéro oe 9065281582
  • Fabricant de connecteurs HENN
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 55 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 50 Mm
  • Poids [g] 493 G
  • Longueur [mm] 326 Mm
  • Numéro OEM 9065281582, 9065283782, A9065281582 ...
48,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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