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Turbocompresseur pour Volkswagen California T5 Camper...

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Volkswagen California 2.5 TDI 4motion
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66 résultats
5,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Quantité 1
  • Diamètre du bride de ressort [mm] 52 Mm
  • Matériel Acier
  • Numéro OEM 1J0 145 769 D, 1J0145769D
5,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Matériel Métal
  • Couleur Argent
  • Épaisseur [mm] 2,1 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 51 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 56 Mm
  • Numéro OEM 1J0145769D
5,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur AXE
  • Pour numéro oe 070 145 701 E, 070 145 701 H, 070 145 701 J, 070 145 701 K, 070 145 702 A, 070 145 702 B, 5304970-0032, 5304980-0032, 5304988-0032, 5304990-0032, 716885-0001, 716885-0002, 716885-0003, 716885-0004, 716885-5004S, 720931-0001, 720931-0002, 720931-0003, 720931-0004, 720931-5004S, 729325-0002, 729325-0003, 729325-5002S, 729325-5003S
17,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Nombre de connexions 3, 2
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Poids [kg] 0,2 Kg
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 E ...
100,37 €
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  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche, Inférieur
  • Numéro tecdoc du moteur AXE
  • Pour numéro oe 7H0 145 790 D
  • Référence de l'accessoire recommandé 2400581
  • Numéro OEM 7H0 145 790 D, 7H0 145 790 A, 7H0145790D ...
35,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Conduite vers intercooler
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 420 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 48 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 48 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 7H0 145 709 D, 7H0145709A
44,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro tecdoc du moteur AXE
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers conduite
  • Matériel Néoprène (polychloroprène)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 215 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 35 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 37 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 7H0 145 555 C
31,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro tecdoc du moteur BPC
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers conduite
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 245 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 54,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 58 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 7H0 145 790 F, 7H0 145 941 B
53,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro tecdoc du moteur BPC
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Conduite tubulaire après bloc moteur
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 260 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 54,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 63,5 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 7H0 145 980 R
66,63 €
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur AXE
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
  • Montage d'origine Garrett/Honeywell
  • Poids net [kg] 7,1 Kg
  • Numéro OEM 070.145.701H, 070145701H, 070145701HV ...
703,64 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur AXE
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Pneumatique
  • Numéro OEM 070145701H, 070145701HV, 070145701HX ...
595,21 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Pour numéro oe 070 145 701 H
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 070 145 701 H, 070 145 701 HV, 070 145 701 HX ...
457,55 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Pour numéro oe 070 145 701 N
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 070 145 701 N, 070 145 701 N 204, 070 145 701 NV ...
534,97 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de connexions 3, 2
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Poids [kg] 0,2 Kg
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 E ...
36,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Du côté moteur
  • Numéro tecdoc du moteur AXE
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 070 145 757
10,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vis/boulons
  • Numéro tecdoc du moteur BPC
  • Pour numéro oe 070 145 701 N, 070 145 701 Q, 070 145 701 R, 760698-0002, 760698-0003, 760698-0004, 760698-0005, 760698-5002S, 760698-5003S, 760698-5004S, 760698-5005S, 760699-0002, 760699-0003, 760699-0004, 760699-0006, 760699-5002S, 760699-5003S, 760699-5004S, 760699-5006S, 760700-0003, 760700-0004, 760700-5003S, 760700-5004S
39,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro tecdoc du moteur BPC
  • Code moteur BPC
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Pneumatique
  • Numéro OEM 070145701N, 070145701N204, 070145701NV ...
455,57 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AXE
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers conduite
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 160 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 43 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 7H0 145 790 A, 7H0 145 790 D
33,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BPC
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à droite
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers conduite
  • Matériel Silicone
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 225 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 46,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 39 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 7H0 145 708 J
57,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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