Votre panier est vide.

Turbocompresseur pour Volkswagen Crafter 30-50 Fourgon...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Crafter 30-50 2.5 TDI
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

180 résultats
  • Pour numéro oe A9065280982
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 64 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 62 Mm
  • Poids [g] 358 G
  • Longueur [mm] 312 Mm
  • Numéro OEM 2E0145834, 9065280982, A9065280982 ...
19,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Inférieur
  • Pour numéro oe 2E0 145828
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 74 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 63 Mm
  • Longueur [mm] 608 Mm
  • Numéro OEM 2E0 145828
23,60 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 2E0145856A
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 60 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 60 Mm
  • Poids [g] 579 G
  • Longueur [mm] 484 Mm
  • Numéro OEM 2E0145856, 2E0145856A
24,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
19,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200906
  • Séparation des bloques
  • Longueur de filet [mm] 640 Mm
  • Largeur de filet [mm] 202 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 68057983AA, 68057983AB, 68013636AA ...
150,38 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Supérieur
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 73 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 71 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 63 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 60 Mm
  • Conduite de turbocompresseur Intercooler vers collecteur d'admission
  • Poids [kg] 0,426 Kg
  • Numéro OEM 2E0 145 834
36,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Couleur du carter Noir
  • Couleur de connecteur Blanc
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, ESV017 ...
43,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction, Avec aspiration d'huile
  • Numéro tecdoc du moteur BJJ
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 076145701C, 076145701D, 076145701J ...
1.451,98 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
42,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BJJ
  • Nº de châssis jusqu'à *>>2E-9-028000, *>>2F-9-007000
  • Année jusqu'à 200905
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4 (D4)
  • Numéro OEM 49377-07430, 49377-07420, 49T77-07460 ...
875,00 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CEBA
  • Année à partir de 200905
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5
  • Numéro OEM 49T77-07535, 49377-07530, 49377-07535 ...
902,64 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur CEBA
  • Année à partir de 200905
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5
  • Numéro OEM 076145701QX, 076145701QV, 076145701Q ...
1.228,42 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Chasse négative et retour Pour retour
  • Numéro OEM 076145701F, 076145701FV, 076145701FX ...
218,43 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
69,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4 (D4)
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro OEM 49T77-07460, 49377-07460, 49377-07432 ...
972,56 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5
  • Chasse négative et retour Pour chasse négative
  • Numéro OEM 076145701F, 076145701FV, 076145701FX ...
229,82 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Norme concernant les gaz d'échappement 7
  • Pour composants voir liste
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro OEM 49T77-07460, 49377-07460, 49377-07432 ...
1.208,07 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5, 17
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Garantie étendue/spéciale
  • Numéro OEM 076145702C, 076145702CX, 076145702CV ...
1.698,64 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 G ...
40,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type Crafter 30, Crafter 35, Crafter 28, Crafter 32
  • Séparation des bloques
  • Profondeur de filet [mm] 65 Mm
  • Longueur de filet [mm] 640 Mm
  • Largeur de filet [mm] 203 Mm
  • Numéro OEM 68013636AA, 68014095AA, 9065010101 ...
117,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.lu) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.lu. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat