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Turbocompresseur pour Volkswagen Golf V Variant (1K5)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Golf 1.4 TSI
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171 résultats
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Diamètre extérieur [mm] 14,5 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 9,5 Mm
  • Épaisseur [mm] 2,5 Mm
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Chasse négative et retour Pour chasse négative
  • Forme Joint torique
  • Numéro OEM N 900 672 02
5,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
5,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 1K0145828C
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 49 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 49 Mm
  • Poids [g] 143 G
  • Longueur [mm] 160 Mm
  • Numéro OEM 1K0145828C
23,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur, Intercooler, échangeur
  • Année jusqu'à 200806
  • Quantité 1, 2
  • Séparation des bloques
  • Diamètre du bride de ressort [mm] 52 Mm
  • Matériel Acier
  • Numéro OEM 1J0 145 769 D, 1J0145769D
5,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200806
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers conduite
  • Matériel Métal
  • Couleur Marron
  • Épaisseur [mm] 2,5 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 54 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 1K0145769H
5,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200806
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Conduite tubulaire après bloc moteur
  • Matériel PE (polyéthylène)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 170 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 64 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 1K0 145 838 L
25,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
6,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 03C145701B, 03C145701BV, 03C145701BX ...
614,25 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 03C145701B, 03C145701BV, 03C145701BX ...
692,24 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans colliers
  • Poids [kg] 0,2 Kg
  • Poids [g] 200 G
  • Numéro OEM 1K0145828C
64,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans colliers
  • Pour numéro oe 1K0145838L
  • Poids [kg] 0,259 Kg
  • Numéro OEM 1K0145838L, 1K0 145838 L, 1K0 145 838 L ...
33,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 1K0145834P
  • Poids [kg] 0,57 Kg
  • Numéro OEM 1K0145834P, 1K0 145834 P, 1K0 145 834 P ...
74,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans colliers
  • Pour numéro oe 1K0145828C
  • Poids [kg] 0,189 Kg
  • Numéro OEM 1K0145828C, 1K0 145 828 C
48,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 03C145701B, 03C145701K, 03C145701Q
  • Numéro tecdoc du moteur BLG
  • Date de production à partir de 13.05.2008
  • Date de production jusqu'à 12.05.2008
  • Code moteur BLG
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Garantie étendue/spéciale
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Qualité REMAN
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS312
  • Numéro OEM 03C145702BX, 03C145702BV, 03C145703AV ...
1.090,31 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
63,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Longueur de filet [mm] 617 Mm
  • Largeur de filet [mm] 412 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803, 1K0145803A, 1K0145803E ...
129,96 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
  • Montage d'origine BorgWarner/KKK
  • Poids net [kg] 8,29 Kg
  • Numéro OEM 03C145703A, 03C145701B, 03C145601B ...
822,76 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Montage d'origine BORGWARNER
  • Fabriqué par AUDI, SEAT, SKODA, VW
  • Spécification du turbocompresseur K03
  • Numéro OEM 03C145701BV, 03C145701BX, 03C145701G ...
414,38 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction, Avec aspiration d'huile
  • Année à partir de 200806
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 03C145701B, 03C145701G, 03C145701K ...
1.651,47 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche inférieur
  • Ø du raccord côté pression [mm] 62 Mm
  • Ø du raccord côté aspirateur [mm] 66 Mm
  • Matériel segment d'étanchéité / segment de compression Acier inoxydable
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Poids [kg] 0,46 Kg
  • Numéro OEM 1K0 145 832 F
50,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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