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Turbocompresseur pour Volkswagen Passat B6 (3C2) 2.0...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Passat 2.0 TDI
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128 résultats
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vis/boulons
  • Pour numéro oe 03G 253 010 A, 03G 253 014 K, 03G 253 019 N, 757042-0008, 757042-0010, 757042-0013, 757042-0014, 757042-0018, 757042-5013S, 757042-5014S, 757042-5018S
24,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
5,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Longueur de filet [mm] 617 Mm
  • Largeur de filet [mm] 406 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803, 1K0145803A, 1K0145803CD ...
105,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 3, 2
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Poids [kg] 0,2 Kg
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 E ...
36,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Ø du raccord côté pression [mm] 46 Mm
  • Ø du raccord côté aspirateur [mm] 59 Mm
  • Matériel segment d'étanchéité / segment de compression Acier inoxydable
  • Pour numéro oe 3B0 145 828 G
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Poids [kg] 0,39 Kg
  • Numéro OEM 3B0 145 828 D, 3B0 145 828 F, 3B0 145 828 G ...
49,60 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 G ...
40,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur BUZ
  • Numéro OEM 03G253010AV100
31,26 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Couleur du carter Noir
  • Couleur de connecteur Blanc
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, ESV017 ...
44,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Kit de réparation alternative KT110130E
  • Type de catalyseur Pour véhicules avec filtre à particules
  • Quantité 34
  • Numéro OEM 68000633AA, 68000633AB, 68021540AA ...
46,94 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BUZ
  • Pour numéro oe 03G145771Q
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 03G145771Q
35,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 460 Mm
  • Largeur de filet [mm] 880 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 360 Mm
  • Longueur [mm] 460 Mm
  • Largeur [mm] 880 Mm
  • Hauteur [mm] 360 Mm
  • Numéro OEM 1K0 145 803, 1K0 145 803 A, 1K0 145 803 AN ...
152,10 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 200510
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Conduite tubulaire après bloc moteur
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 176 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 55 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 37 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 3C0 145 828 F, 3C0145828D, 3C0 145 828 D ...
62,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BUZ
  • Echange standard
  • Pour réparation en fonction de valeur actuelle
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 03G253010A, 03G253010AV, 03G253010AX ...
687,43 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur BUZ
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Pour réparation en fonction de valeur actuelle
  • Numéro OEM 03G253010A, 03G253010AV, 03G253010AX ...
1.203,17 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Longueur de filet [mm] 617 Mm
  • Largeur de filet [mm] 412 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803, 1K0145803A, 1K0145803E ...
129,96 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de soupape Vanne d'inversion
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1J0 906 283 B, 1J0 906 283 C, 1K0 906 283 ...
30,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Pour numéro oe 3C0145828D, 3C0145828F
  • Numéro OEM 3C0145828D, 3C0145828F
160,85 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BUZ
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Turbocompresseur
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 03G145771Q, 03G253010A, 03G253010AV ...
567,82 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité, Avec aspiration d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 03G253019N, 03G253010AV, 03G253010AX ...
624,94 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur, Gauche
  • Numéro OEM 3C0145832J
67,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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