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Turbocompresseur pour Volkswagen Transporter T4 Fourgon...

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Volkswagen Transporter 2.5 TDI Syncro
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148 résultats
20,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Numéro tecdoc du moteur ACV
  • Conduite de turbocompresseur Turbocompresseur vers intercooler
  • Diamètre intérieur [mm] 53 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 65 Mm
  • Poids [kg] 0,37 Kg
  • Numéro OEM 701 145 828
24,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur ACV
  • Kit de réparation alternative KT110115E, KTE000090
  • Numéro OEM 074145701, 074145701A, 074145701AV ...
24,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 701145828
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 53 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 49 Mm
  • Poids [g] 381 G
  • Longueur [mm] 307 Mm
  • Numéro OEM 701145828
18,30 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 701145832A
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 54 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Poids [g] 403 G
  • Longueur [mm] 239 Mm
  • Numéro OEM 701145832, 701145832A
19,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Sortie
  • Pour numéro oe 701145832A
  • Numéro OEM 701145832A
19,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Supérieur, Avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans collier de serrage
  • Numéro tecdoc du moteur ACV
  • Couleur Noir
  • Matériel PE (polyéthylène)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 53 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 49 Mm
  • Longueur [mm] 300 Mm
  • Numéro OEM 701 145 828, 701145828
17,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AXL
  • Type de soupape Soupape de retenue
  • Type de fonctionnement Pneumatique
  • Numéro OEM 046 905 291 A, 964 110 950 00, 964 110 950 01 ...
15,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur ACV
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1H0 906 627, 1325157, 1003802 ...
69,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199601
  • Numéro tecdoc du moteur ACV
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Modèle type I-->1999
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers conduite
  • Matériel PE (polyéthylène)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 55 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 50,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 49,5 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 701 145 828 D
12,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199601
  • Numéro tecdoc du moteur ACV
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers moteur
  • Matériel PE (polyéthylène)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 340 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 54 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 701 145 832 A, 701 145 832
19,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199601
  • Numéro tecdoc du moteur ACV
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Modèle type -->I 1999
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers intercooler
  • Matériel PE (polyéthylène)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 300 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 53 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 49 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 701 145 828
18,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199601
  • Numéro tecdoc du moteur ACV
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Modèle type I-->1999
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Conduite vers intercooler
  • Matériel PE (polyéthylène)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 280 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 54 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 47 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 701 145 828 E
18,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur ACV
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1H0906627, 1325157, 1003802 ...
141,86 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AXL
  • Nº de châssis à partir de 70-T-200001
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1H0 906 627 A, 1 031 090, 95 VW12B573 CB ...
30,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur [mm] 50 Mm
  • Matériel NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Longueur [mm] 59 Mm
  • Numéro OEM 1H0 145 834 J, 1H0145834E, 1020642 ...
24,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur
  • Matériel CSM (PE sulfoné au chlorure)
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid
  • Numéro OEM 701 145 832 A
38,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur ACV
  • N° de moteur de 240722
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 074145771M
45,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur ACV
  • N° de moteur à 240721
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 074145771C
38,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur ACV
  • Code moteur ACV
  • Pour réparation en fonction de valeur actuelle
  • Echange standard
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 074145701A, 074145701AV, 074145701AX ...
671,64 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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