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Turbocompresseur pour Volkswagen Transporter T5 Camion...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Transporter 2.0 BiTDI 4motion
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90 résultats
19,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Type de chargement Bi-Turbocompresseur/Échangeur air suralimentation
  • Numéro OEM 03L 198 701 D, 03L 198 701 H
24,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Date de production jusqu'à 28.08.2012
  • Type de soupape Soupape de retenue
  • Type de fonctionnement Pneumatique
  • Numéro OEM 046 905 291 A, 964 110 950 00, 964 110 950 01 ...
15,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 3, 2
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Poids [kg] 0,2 Kg
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 E ...
39,94 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201001
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Conduite tubulaire après bloc moteur
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 660 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 66 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 7E0 145 980
52,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 717 Mm
  • Largeur de filet [mm] 226 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 7E0.145.804 A, 7E0145804C
177,52 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur CFCA
  • Numéro OEM 03L145702T
51,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction, Avec aspiration d'huile
  • Numéro tecdoc du moteur CFCA
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 03L145701G, 03L145715, 03L145715D ...
3.603,23 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans vanne EGR
  • Code moteur CFCA
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Largeur de filet [mm] 217 Mm
  • Longueur de filet [mm] 717 Mm
  • Ø admission [mm] 65 Mm
  • Ø sortie [mm] 65 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Poids [kg] 5,37 Kg
  • Numéro OEM 7E0145804A, 7E0145804C
168,48 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 717 Mm
  • Largeur de filet [mm] 217 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Ø admiss° 1 [mm] 65 Mm
  • Ø sortie 1 [mm] 65 Mm
  • Numéro OEM 7E0 145 804 A, 7E0145804A, 7E0145804C ...
138,56 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification R2S (KP35+K04)
  • Référence de l'accessoire recommandé 440232, 550375, 455009, 455024
  • Numéro OEM 03L145715, 03L145715V, 03L145715X ...
2.531,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
94,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version .0
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par VW
  • Numéro OEM 03L145701G, 03L145715, 03L145715A ...
207,57 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche inférieur
  • Pour numéro oe 7E0 145 709A
  • Numéro OEM 7E0 145 709A, 7E0 145 709D
72,47 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour référence 336374, 106374, 58257117018
  • Numéro OEM 03L145715, 03L145715V, 03L145715X ...
175,68 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, supérieur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec collier de serrage
  • Numéro OEM 7E0 145 980
112,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par VW
  • Numéro OEM 03L145701G, 03L145715, 03L145715A ...
224,92 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 G ...
27,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Silicone
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 380 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 64,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 7E0 145 709 D
61,82 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche inférieur
  • Pour numéro oe 7E0 145 790A
  • Numéro OEM 7E0 145 790A
56,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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