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Turbocompresseur pour Volkswagen Transporter T6 Camion...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Transporter 2.0 TDI 4motion
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70 résultats
20,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Type de chargement Bi-Turbocompresseur/Échangeur air suralimentation
  • Numéro OEM 03L 198 701 D, 03L 198 701 H
24,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 3, 2
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Poids [kg] 0,2 Kg
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 E ...
36,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 G ...
40,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Diamètre intérieur [mm] 65 Mm
  • Longueur [mm] 475 Mm
  • Hauteur [mm] 110 Mm
  • Poids [kg] 0,876 Kg
  • Largeur [mm] 320 Mm
  • Numéro OEM 7E0 145 980
56,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Conduite tubulaire après bloc moteur
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 660 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 66 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 7E0 145 980
52,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Type de soupape Vanne d'inversion
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1J0 906 283 B, 1J0 906 283 C, 1K0 906 283 ...
30,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
134,50 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour référence 601308
  • Numéro OEM 03L145715AX*, 03L145715AV*, 03L145715A* ...
152,50 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Type de chargement Bi-Turbocompresseur/Échangeur air suralimentation, Suralimentation régulée à deux étages
  • Numéro OEM 03L145701G, 03L145701GV, 03L145701GX ...
1.686,10 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour référence 336374, 106374, 58807117002
  • Numéro OEM 03L145715, 03L145715V, 03L145715X ...
300,56 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CFCA
  • Code moteur CFCA
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS447
  • Numéro OEM 03L145702T, 03L145702K, 059145061AD ...
2.592,83 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de connexions 3, 2
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Poids [kg] 0,2 Kg
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 E ...
76,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Forme de la prise Rectangulaire, En forme de D
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Nombre de connexions 3
  • Numéro OEM 1K0 906 627E, 1J0 906 627A
29,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Nombre de connexions 3
  • Type de boîtier Boîtier plastique
  • Matériau du boîtier PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Numéro OEM 1J0 906 627B, 1K0 906 627A
40,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 717 Mm
  • Largeur de filet [mm] 226 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 7E0.145.804 A, 7E0145804C
179,61 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Matériel Caoutchouc
  • Pour numéro oe 7E0145980
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 66 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Poids [g] 980 G
  • Longueur [mm] 487 Mm
  • Numéro OEM 7E0145980
41,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
53,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
94,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CFCA
  • Echange standard
  • Pour réparation en fonction de valeur actuelle
  • Type de chargement Suralimentation régulée à deux étages
  • Numéro OEM 03L145715J, 03L145715JV, 03L145715X ...
1.910,67 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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