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Capteur/sonde lambda (Échappement) pour Audi A5 (8T3) 3.0 TDI quattro...

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Audi A5 3.0 TDI quattro
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188 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur CCWB
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 059 906 051 A, 07Z 906 051 B, 955 606 151 00 ...
23,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CCWB
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 059 906 051 A, 07Z 906 051 B, 955 606 151 00 ...
25,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CCWB
  • Code moteur CCWB
  • Nombre de connexions 3
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 550711
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 958 606 151 10, 059 906 051 A, 076 905 51A ...
18,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le filtre à particules
  • Code moteur CCWB
  • Version isolation de câble Avec isolation thermique par tube flexible
  • Couleur de connecteur Marron
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme Droit
  • Filetage M14 x 1,5
  • Pour numéro oe 059 906 088 M
  • Voltage [v] 5 V
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur globale 400 Mm
  • Couple de serrage [nm] 45 Nm
  • Longueur câble [mm] 220 Mm
  • Type de capteur Capteur PTC
  • Champ de température de [°c] -40 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 900 °C
  • Poids [kg] 0,0485 Kg
  • Numéro OEM 059 906 088 M, 59906088M, 59 906 088 M ...
73,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Vanne EGR
  • Pour numéro pr 7MG
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Filetage M14x1.5
  • Nombre de connexions 2
  • Ouverture de la clé 17
  • Pour numéro oe 059 906 088 P
  • Longueur [mm] 360 Mm
  • Numéro OEM 059 906 088 P
78,26 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Avant turbocompresseur
  • Longueur câble [mm] 290 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Kit de réparation alternative 0894857
  • Numéro OEM 059 906 088 A
75,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Numéro tecdoc du moteur CCWB
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire, Sonde lambda à large bande, Filetage prégraissé
  • Longueur câble [mm] 735 Mm
  • Nombre de conducteurs 5 Conducteur
  • Nombre de conduites 5
  • Numéro OEM 022 906 262 AD, 022 906 262 CA, 022 906 262 CD ...
80,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde à seuil
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur globale 750 Mm
  • Numéro OEM 03G 906 262 F, 057 906 262 D, 057 906 262 F ...
70,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Nombre de connexions 2
  • Pour numéro oe 059 906 088 M
  • Poids [kg] 0,07 Kg
  • Numéro OEM 059 906 088 M, 59 906 088 M
50,94 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Derrière turbocompresseur
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4 (D4)
  • Pour numéro pr 7MB
  • Nombre de connexions 2
  • Poids [kg] 0,07 Kg
  • Numéro OEM 059 906 088 K, 59 906 088 K
62,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis à partir de 8T-8-043 895
  • Système d'échappement Après filtre à particules
  • Nombre de connexions 2
  • Numéro OEM 059 906 088 AK, 059 906 088 AT, 59 906 088 AK ...
52,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CCWB
  • Code moteur CCWB
  • Année à partir de 200805
  • Forme Droit
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise En forme de D
  • Couleur de connecteur Noir
  • Longueur câble [mm] 450 Mm
  • Longueur globale 600 Mm
  • Pour numéro oe 059 906 088 AT
  • Système d'échappement Pr véh. avec filtre à particules monté départ usine
  • Numéro OEM 059 906 088 AT, 059 906 088 AK
121,46 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Système d'échappement Avant turbocompresseur
  • Marquage par teinture Noir
  • Forme En forme de L
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 285 Mm
  • Couleur de connecteur Noir
  • Longueur globale 500 Mm
  • Pour numéro oe 059 906 088 A
  • Numéro OEM 059906088A
109,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Numéro OEM 03G906262F, 057906262D, 057906262F ...
103,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après filtre à particules
  • Système d'échappement Après filtre à particules
  • Date de production à partir de 28.04.2008
  • Longueur câble [mm] 425 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 059906088AT, 059906088AK
80,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le filtre à particules
  • Numéro tecdoc du moteur CCWB
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 5 V
  • Longueur câble [mm] 260 Mm
  • Filetage M14 x 1,5
  • Longueur totale[mm] 390 Mm
  • Nombre de conducteurs 2 Conducteur
  • Numéro OEM 059 906 088 M
80,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Vanne EGR au collecteur
  • Numéro tecdoc du moteur CCWB
  • Code moteur CCWB
  • Forme Plié
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise En forme de D
  • Couleur de connecteur Orange
  • Longueur câble [mm] 250 Mm
  • Pour numéro oe 059 906 088 P
  • Numéro OEM 059 906 088 P, 958 606 688 00
98,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Code moteur CCWB
  • Sonde lambda Sonde planaire, Sonde lambda à large bande, Filetage prégraissé, Chauffé
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Longueur câble [mm] 735 Mm
  • Filetage M18x1,5
  • Pression du contacteur [bar] 4 Bar
  • Numéro OEM 022906262AD, 022906262CA, 022906262CD ...
108,47 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Vanne EGR au collecteur
  • Année à partir de 200808
  • Numéro tecdoc du moteur CCWB
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5
  • Système d'échappement Pr véh. avec filtre à particules monté départ usine
  • Qualité OE
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 250 Mm
  • Version isolation de câble Avec isolation en silicone
  • Tenir compte des informations service
  • Couleur de connecteur Orange
  • Filetage M14x1.5
  • Numéro OEM 059.906.088 P, 958.606.688 00
134,66 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Nº de châssis à partir de 8T-8-034 539
  • Numéro tecdoc du moteur CCWB
  • Système d'échappement Pr véh. avec filtre à particules monté départ usine
  • Qualité OE
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 290 Mm
  • Version isolation de câble Avec isolation en silicone
  • Tenir compte des informations service
  • Couleur de connecteur Noir
  • Filetage M14x1.5
  • Numéro OEM 059.906.088 A, 955.606.688 10
126,76 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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