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Capteur/sonde lambda (Échappement) pour Volkswagen Passat B3/B4 Variant...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Passat 1.8
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76 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur AAM
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Non chauffé
  • Nombre de conduites 1
  • Numéro OEM 11 20 16, 116 85 11 016 00/00, 116 8511 01600 ...
20,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année à partir de 199108
  • Année jusqu'à 199409
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Nº de châssis jusqu'à 3A-S-075 000
  • Nombre de conduites 1
  • Longueur globale 510 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 50000 Km
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986501
  • Numéro OEM 051 906 265 E, 77000854136, 051906265E ...
47,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année à partir de 199409
  • Année jusqu'à 199703
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Nº de châssis à partir de 3A-S-075 001
  • Nombre de conduites 4
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46426389, 51774422, 03C906262 ...
45,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année à partir de 199409
  • Année jusqu'à 199703
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Nº de châssis à partir de 3A..S..075 001
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 550 Mm
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 0258986507
  • Numéro OEM 030 906 265 BH, 030906265BH, 025800376076W ...
64,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année jusqu'à 199107, 199409
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Nº de châssis jusqu'à 3A-S-075 000
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Séparation des bloques
  • Année à partir de 199108
  • Nombre de conduites 1
  • Intervalle de changement recommandé [km] 80000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 0060733358, 116 85 11 016 00/00, 116 8511 01600 ...
35,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 199107
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde-doigt
  • Numéro tecdoc du moteur AAM
  • Longueur câble [mm] 490 Mm
  • Numéro OEM 048 906 265, 078906265A, 7707638 ...
38,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 199703
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde-doigt
  • Numéro tecdoc du moteur AAM
  • Longueur câble [mm] 985 Mm
  • Numéro OEM 22690-40U15, 2269040U10, 2269040U16 ...
41,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199507
  • Année jusqu'à 199703
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde planaire
  • Nº de châssis à partir de 3A-T-000 001
  • Numéro tecdoc du moteur AAM
  • Longueur câble [mm] 620 Mm
  • Numéro OEM 030 906 265AE, 030 906 265BH, 030 906 265BJ ...
38,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de conducteurs 1 Conducteur
  • Nombre de conduites 1
  • Longueur câble [mm] 510 Mm
  • Sonde lambda Non chauffé
  • Longueur [mm] 510 Mm
  • Numéro OEM 051906265E
25,26 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de conduites 4
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Résistance [ohm] 4,5 Ohm
  • Longueur câble [mm] 583 Mm
  • Sonde lambda Chauffé
  • Longueur [mm] 583 Mm
  • Numéro OEM 030 906 265 K, 030 906 265 AA, 030 906 265 E ...
40,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur AAM
  • Code moteur AAM
  • Nº de châssis à partir de 3A-S-075001
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro d'information technique Universal 77004
  • Longueur [mm] 620 Mm
  • Numéro OEM 030 906 265 AD, 030 906 265 AE, 030 906 265 BG ...
49,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199409
  • Année jusqu'à 199704
  • Nº de châssis à partir de 3A ..S ..075 001
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Poids [kg] 0,15323 Kg
  • Numéro OEM 7M0 906 265 C, 1 000 169, 95VW 9F472 FB ...
114,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
25,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
25,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AAM
  • Année à partir de 199208
  • Nº de châssis à partir de 3A-S-075001
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
  • Longueur câble [mm] 570 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Sonde lambda Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 497 007
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 030 906 265 AD, 030 906 265 AE, 030 906 265 BH ...
167,85 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 199108
  • Année jusqu'à 199309
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Non chauffé, Sonde-doigt
  • Nº de châssis jusqu'à 3A-S-075 000
  • Numéro tecdoc du moteur AAM
  • Longueur câble [mm] 480 Mm
  • Numéro OEM 030 906 265E, 051 906 265E
30,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199108
  • Année jusqu'à 199409
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Nº de châssis jusqu'à 3A-S-075 000
  • Nombre de conduites 1
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Longueur câble [mm] 380 Mm
  • Filetage M18 x 1,5
  • Pour numéro oe 051 906 265 E
  • Couleur de connecteur Noir
  • Longueur globale 510 Mm
  • Nombres de pôles 1 Pôle
  • Nombre de connexions 1
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Intervalle de changement recommandé [km] 50000 Km
  • Poids [kg] 0,15 Kg
  • Longueur [mm] 480 Mm
  • Numéro OEM 051 906 265 E, 025 906 265, 25 906 265 ...
27,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Pour numéro oe 030 906 265 P
  • Filetage M18 x 1,5
  • Longueur câble [mm] 550 Mm
  • Couleur de connecteur Noir
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Nombre de conduites 3
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Poids [kg] 0,14404 Kg
  • Longueur [mm] 650 Mm
  • Numéro OEM 030 906 265 AA, 030 906 265 K, 030 906 265 P ...
43,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AAM
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Nombre de conduites 1
  • Longueur [mm] 470 Mm
  • Poids [kg] 0,10824 Kg
  • Numéro OEM 035 133 533 A, 035 906 265, 035 906 265 A ...
26,99 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Non chauffé
  • Longueur câble [mm] 450 Mm
  • Pour référence 81011
  • Nombres de pôles 1 Pôle
  • Numéro OEM 5963516, 82357666, 59635160 ...
52,78 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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