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Capteur/sonde lambda (Échappement) pour Volkswagen Passat B7 (362) 2.0...

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Volkswagen Passat 2.0 TDI 4motion
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150 résultats
23,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans raccords
  • Numéro tecdoc du moteur CFFB
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 076 906 051 B, 1K0 131 552 L, 1K0 131 552 M ...
24,86 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis à partir de A3-DC000001
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Forme de la prise En forme de D
  • Nombre de trous de fixation 1
  • Nombre de conduites 2
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 8 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 6 Mm
  • Pression de [kpa] -14 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 100 KPa
  • Pour numéro oe 059 906 051 C, 076 906 051 B
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 03G 906 051 G, 076906051B, 059906051C ...
19,95 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis à partir de 3C-B-200 001
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Pression de [kpa] -14 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 100 KPa
  • Pour numéro oe 03G 906 051 G
  • Numéro OEM 059 906 051 C, 076 906 051 B, 03G 906 051 G ...
20,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 3
  • Matériel Matière plastique
  • Pour numéro oe 059 906 051 C
  • Numéro OEM 059 906 051 C, 076 906 051 B, 03G 906 051 G ...
18,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Pr véh. avec filtre à particules monté départ usine, Pas pour véhicule avec FAP post-monté
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Forme de la prise En forme de D
  • Numéro OEM 076 906 051B
29,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après filtre à particules
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 076 906 051 B, 1K0 131 552 L, 1K0 131 552 M ...
41,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après filtre à particules
  • Année à partir de 201011
  • Forme de la prise En forme de D
  • Pour numéro oe 03L 906 088 CJ
  • Forme Droit
  • Couleur de connecteur Marron
  • Couple de serrage [nm] 45 Nm
  • Longueur câble [mm] 513 Mm
  • Type de capteur Capteur NTC
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Champ de température de [°c] -40 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 900 °C
  • Poids [kg] 0,1 Kg
  • Longueur [mm] 505 Mm
  • Numéro OEM 03L 906 088 CJ, 3L 906 088 CJ
91,49 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec appareil de commande
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec câble
  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur câble [mm] 590 Mm
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Forme de la prise Ovale
  • Sonde lambda Filetage prégraissé
  • Nombre de trous de fixation 2
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Numéro OEM 03L 907 807 AC, 03L 907 807 C, 03L 907 807 D ...
332,00 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
42,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
29,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 059 906 051 C, 076 906 051 B, 03G 906 051 G ...
35,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Couleur de connecteur Noir
  • Longueur [mm] 800 Mm
  • Numéro OEM 1K0 998 262 K, 06F 906 262 F, 022 906 262 CA ...
70,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 3
  • Matériel Matière plastique
  • Pour numéro oe 059 906 051 C
  • Type de capteur Capteur de pression différentielle
  • Poids [kg] 0,02 Kg
  • Numéro OEM 059 906 051 C, 076 906 051 B, 59 906 051 C ...
27,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans raccords
  • Numéro tecdoc du moteur CFFB
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 076 906 051 B, 1K0 131 552 L, 1K0 131 552 M ...
25,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Numéro tecdoc du moteur CFFB
  • Forme Plié
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise En forme de D
  • Couleur de connecteur Noir
  • Pour numéro oe 03L 906 088 JG
  • Longueur câble [mm] 630 Mm
  • Version 12043
  • Numéro OEM 03L 906 088 EC, 03L906088FA, 03L 906 088 GP ...
100,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201109
  • Système d'échappement Après turbocompresseur
  • Forme Plié
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 380 Mm
  • Forme de la prise En forme de D
  • Couleur de connecteur Noir
  • Pour numéro oe 03L 906 088 ED
  • Numéro OEM 03L906088ED
72,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur CFFB
  • Système d'échappement Pr véh. avec filtre à particules monté départ usine
  • Qualité OE
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 650 Mm
  • Version isolation de câble Avec isolation thermique par tube flexible
  • Tenir compte des informations service
  • Type de capteur Type de capteur fermé
  • Couleur de connecteur Noir
  • Filetage M14x1.5
  • Numéro OEM 03L.906.088, 03L.906.088 AP, 03L.906.088 BD ...
275,39 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 6
  • Pour numéro pr 7ME, 7MK
  • Numéro OEM 03L907807AC, 03L907807H, 03L907807D ...
468,76 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CFFB
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Forme Coudé
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise En forme de D
  • Couleur de connecteur Marron
  • Longueur câble [mm] 660 Mm
  • Pour numéro oe 03L 906 088 DK
  • Numéro OEM 03L 906 088 DK, 03L 906 088 BH, 03L 906 088 CL ...
103,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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