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Refroidissement pour Ford Mondeo V A Trois Volumes...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Ford Mondeo 1.5 EcoBoost
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133 résultats
65,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Ailettes jointes mécaniquement
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 670 Mm
  • Largeur de filet [mm] 470 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 22 Mm
  • Numéro OEM 1768469, 2066575, 2100015 ...
91,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Nombre de connexions 2
  • Couleur Gris
  • Pour numéro oe 1 802 332
  • Poids [kg] 0,029 Kg
  • Numéro OEM 96 753 420 80, 1 109 340, 1 458 378 ...
9,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Modèle type Mondeo, Fusion
  • Séparation des bloques
  • Année à partir de 201608
  • Pression [bar] 1,45 Bar
  • Diamètre extérieur [mm] 62 Mm
  • Pression (psi) 21 Psi
  • Hauteur [mm] 36 Mm
  • Numéro OEM 3M5H8100AC, 5193938, DG93-8101-AA ...
12,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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98,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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93,24 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Longueur de filet [mm] 672 Mm
  • Largeur de filet [mm] 470 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 24 Mm
  • Numéro OEM 2100015, 2113221, 5184273 ...
146,55 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Type de chargement Pour véhicules avec intercooler refroidi par eau
  • Chauffage et refroidissement Radiateur additionnel
  • Type de raccord QF
  • Ø admission [mm] 19 Mm
  • Ø sortie [mm] 19 Mm
  • Tuyau de refroidissement Turbocompresseur vers intercooler (refroidi par eau)
  • Longueur de filet [mm] 1 Mm
  • Largeur de filet [mm] 1 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 1 Mm
  • Numéro OEM 2011236, 5233007, HG938D048AA ...
139,56 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Numéro OEM 1801936, DS7G6B856AA
73,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 670 Mm
  • Largeur de filet [mm] 450 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 26 Mm
  • Numéro OEM 5184442, 2113221, 2100015 ...
169,99 €
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88,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Nombre de taraudages 4
  • Diamètre de la roue à aubes [mm] 55,5 Mm
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Filetage M8
  • Pompe à eau (variante) Pour système dentrainement à courroie trapézoïdale nervures
  • Numéro OEM 1566239, 96MX8591AA, 1376162 ...
54,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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83,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Numéro OEM 1801313, 1935496, DS7-G8B5985-CB ...
78,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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123,61 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Voltage [v] 12 V
  • Régulateur Avec régulateur de régime complet
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par FORD
  • Numéro OEM 1137328567, 5182339, DS788C609AA ...
87,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Capacité [litres] 20 L
  • Recommandation du fabricant huile WSS M97B44 D, 325.3, TL 774 F, TL 774 D, 6277M
  • Concentré
  • Couleur Violet
  • Propriété chimique Sans phosphates, Sans nitrite, Contenant du silicate, Sans borate, Sans amine
  • Intervalle de changement recommandé [années] 2 Années
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Respecter la contenance du système
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'emballage Jerrycan
  • Poids [kg] 19 Kg
  • Hauteur [mm] 385 Mm
  • Largeur [mm] 264 Mm
  • Longueur [mm] 300 Mm
  • Référence de l'accessoire recommandé V99-0009
  • Numéro OEM G 012 A8F A1, G 012 A8D A1, G 013 A8J 1G ...
112,94 €
5,65 € par litre
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Capacité [litres] 25 L
  • Champ de température de [°c] -35 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 145 °C
  • Couleur Rose
  • Propriété chimique Sans nitrite, Sans phosphates, Sans amine, Sans silicate, Sans borate
  • Autorisation du fabricant ASTM D3306, ASTM D1384, CUNA NC 956/16, SAE J1034 BS 6580-20, NF R 15601 type 1, DAIMLER DBL 7700.30, MAN 324-SNF, VW TL 774 D/F, MTU MTL 5048
  • Poids [kg] 26,5 Kg
117,98 €
4,72 € par litre
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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180,89 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1800717, 1839017, DS7G 8C419 CA ...
115,94 €
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En seulement quelques minutes, la température de combustion du moteur s’élève jusqu'à 800 °C lorsqu’il fonctionne. Le thermostat situé sur la culasse assure cette montée en température. Le système de refroidissement intervient à ce moment-là, afin de refroidir le moteur et d’éviter la surchauffe.

Sa seconde mission est d’assurer la régulation de la pression motrice de manière continuelle, en repoussant l'ébullition du liquide. C’est le système de refroidissement qui va chauffer l’habitacle d’une voiture, même si peu de passagers et conducteurs le savent réellement. Les commandes de réglages situées sur le tableau de bord dépendent totalement du système de refroidissement.

La panne de moteur est une des conséquences des anomalies liées au système de refroidissement. Aussi, il faut vérifier le niveau de liquide de refroidissement présent dans le réservoir d’une voiture et s’assurer visuellement qu’il n’y a pas de fuites. Réviser régulièrement le moteur permet d’éviter des pannes lourdes de conséquences.

Le système de refroidissement et ses divers éléments

Le système de refroidissement se compose des éléments suivants :

  • Le thermostat
  • Le radiateur
  • Le vase d'expansion
  • Le thermocontact

De nos jours, les voitures sont équipées de systèmes de refroidissement liquide, alors qu’au début les automobiles disposaient d'un système de refroidissement à air.

Le système de refroidissement et ses fonctions

Refroidissement du moteur

Le circuit de refroidissement est tellement important pour le bon fonctionnement du moteur, qu’il est facile de comprendre pourquoi il se situe à proximité des principales zones chaudes du système moteur. Lorsque le liquide de refroidissement entre en contact avec les diverses zones chaudes du moteur, il va récupérer les calories qui sont générées par la température élevée, dans le but de les emmener jusqu'au radiateur de refroidissement. Le chauffage d’un véhicule est alimenté à partir de ce flux, ce qui permet de chauffer l’habitacle et d’assurer une température idéale en saison hivernale.

Régulation de la température

L’action du thermostat permet de réguler la température. Ce thermostat prend la forme d’une vanne qui va tenir compte de la température du moteur. Elle va s’ouvrir selon la température, afin que le liquide de refroidissement puisse se diriger vers le radiateur.
Cette action s’effectue en continu. Au cours du trajet, il est possible que la vanne s’ouvre ou se ferme si besoin, afin que la température du moteur soit conservée dans une fourchette comprise entre 75 et 95 °C. La vanne se ferme automatiquement lorsque le moteur ne fonctionne plus et qu’il est froid.

Régulation de pression

Un autre élément du bloc moteur va intervenir dans ce cas, c’est le bouchon du vase d’expansion. Il va stabiliser la pression dans le circuit de refroidissement, dans une moyenne d'environ 1 Bar. Le liquide de refroidissement ne va pas se dilater, même s’il est trop chaud. Toutefois, lorsque le moteur refroidit, la pression atmosphérique et le niveau de pression à l’intérieur de ce circuit redeviennent équivalents.

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