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Mécanisme d'embrayage pour Volkswagen Polo Classic (86C,...

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Volkswagen Polo 1.3 Cat
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  • Diamètre extérieur [mm] 199 Mm
  • Poids [kg] 2,607 Kg
  • Numéro OEM 052 141 025 D, 052 141 025 F, 052 141 025 M ...
149,71 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur MH, NZ
  • Code moteur MH, NZ
  • N° de moteur de 511250
  • Séparation des bloques
  • Numéro d'information technique TBFP
  • Diamètre [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 030 141 025 D, 030141025D, 030 141 025 E ...
53,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199101, 199010
  • N° de moteur à 511 249
  • Code moteur MH,NZ,AAV, NZ, AAV, MH,NZ, MH
  • Année jusqu'à 199010, 199212
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle à 4 vitesses, Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
  • Séparation des bloques
  • Type de boîte de vitesses 8P,BP,AHZ,AKV,AKY, GX/AKY, 8P,BP,GX,AHZ,AKV,AKY, BP,AKY, GX, BP,GX,AKY
  • N° de moteur de 511 250
  • Pièce neuve
  • Force de précontrainte [n] 3400 N
  • Poids [kg] 2,87 Kg
  • Numéro OEM 052141025D, 052141025Q, 52141025D ...
108,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • N° de moteur de 008 562, 052 707
  • Code moteur AAV,NZ,2G, AAV, NZ, MH, 2G
  • N° de moteur à 001 000, 051 000
  • Au choix
  • Numéro tecdoc du moteur NZ, MH
  • Slt. disponible en kit
  • Données MF190X
  • Diamètre [mm] 190 Mm
  • Numéro OEM 052 141 025 D, 052 141 025 Q, 052 141 025 F ...
55,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • N° de moteur de 052 707, 008 562
  • N° de moteur à 001 000, 051 000
  • Code moteur AAV, 2G
  • Numéro tecdoc du moteur MH, NZ
  • Version renforcée
  • Données MF200
  • Diamètre [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 052 141 025 Q, 052 141 025 D, 030 141 025 S ...
318,46 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Également appelé plateau ou diaphragme, le mécanisme d’embrayage permet de serrer le disque d’embrayage avec le volant moteur, dans le but de transmettre à la boîte de vitesses les tours du moteur. Il se compose d’un diaphragme conique, lui-même constitué de fentes radiales, nommées dans le langage courant les « doigts » du diaphragme. Se comportant comme un levier, le ressort d’embrayage est constitué de chacune des fentes.

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