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Servofrein pour Audi A3 Sportback (8PA) 2.0 TFSI...

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Audi A3 2.0 TFSI
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28 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur AXX, CAWB, BWA
  • Code moteur AXX, BWA, CAWB
  • Année jusqu'à 200905
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Pression de [kpa] 10 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 115 KPa
  • Couleur Noir
  • Numéro OEM 036 906 051 G, 958 355 051 07, 1K0 612 041 BT ...
32,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AXX, BWA, CCZA, CBFA
  • Type de chargement Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation
  • Code moteur AXX/BWA
  • Pression de [kpa] 11 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 254 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 038 906 051 D
69,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Compartiment moteur
  • Numéro tecdoc du moteur AXX, BPY, BWA
  • Numéro OEM 1K0 612 041 GM, 1K0612041GM, 1K0 612 041 CH ...
63,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BPY, BWA, CCZA
  • Code moteur BPY, BWA, CCZA
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Forme de la prise En forme de D
  • Pression de [kpa] -70 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] +10 KPa
  • Pour numéro oe 1K0 906 207, 1K0 998 213
  • Numéro OEM 1K0 998 213, 1K0 906 207
98,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Pour numéro pr 1AC, 1AT
  • Données T52/6Z
  • Type de fonctionnement Pneumatique
  • Diamètre [pouces] 10 Pouce
  • Système de freinage ATE
  • Numéro OEM 1K1 614 106 AA, 1K1 614 106 H, 1K1 614 106 N ...
189,98 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Servofrein
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans raccords, Sans tuyau de raccordement
  • Numéro tecdoc du moteur AXX, BWA
  • Année jusqu'à 2008
  • Pression de [kpa] 10 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 117 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,405 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 036 906 051 G, 958 355 051 07, 1K0 612 041 BT ...
28,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Servofrein
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans raccords, Sans tuyau de raccordement
  • Numéro tecdoc du moteur AXX, BWA
  • Année jusqu'à 2008
  • Pression de [kpa] 10 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 117 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,405 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 036 906 051 G, 958 355 051 07, 1K0 612 041 BT ...
28,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Pour numéro pr 1AS
  • Système de freinage ATE
  • Numéro OEM 1K0 998 213
58,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AXX, BWA, CAWB
  • Année jusqu'à 200905
  • Pression [pa] de 10000 Pa
  • Pression [pa] à 117000 Pa
  • Version AM
  • Nombre de trous de fixation 2
  • Référence de l'accessoire recommandé 2324099
  • Numéro OEM 036 906 051 G
33,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Servofrein
  • Date de production jusqu'à 25.05.2009
  • Numéro tecdoc du moteur BPY, AXX, BWA
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle, Transmission à double embrayage
  • Séparation des bloques
  • Type de soupape Soupape de retenue
  • Numéro OEM 1K0 612 041 KC, 1K0 612 041 GN, 1K0 612 041 CJ ...
33,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AXX, BWA, CCZA, CBFA
  • Type de chargement Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation
  • Code moteur AXX/BWA
  • Pression de [kpa] 11 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 254 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 038 906 051 D
43,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec manchon à chaud/par pression
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Type de fiche Femelle
  • Nombre de conduites 4
  • Matériel Cu Sn (cuivre - étain)
  • Longueur câble [mm] 250 Mm
  • Section de câbles à partir de [mm²] 0,5 Mm2
  • Section de câbles jusqu'à [mm²] 0,5 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Numéro OEM 1J0 973 704, 1J0973704
26,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
125,65 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 1K1614106P, 1K1614105CM, 1K1614105CN ...
133,08 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joint d'étanchéite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Nº de châssis jusqu'à 8P-8A 250 000, 8P-8B 050 000
  • Montage d'origine VAG
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Plaqué d'or
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Numéro OEM 4B0 973 712
27,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine FORD
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 736 4107 110 00, 8E0 971 934, WPT-1074 ...
36,39 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec phares-Xenon
  • Montage d'origine BMW, MERCEDES-BENZ, VAG
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,5 Mm2
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Capacité de transport de courant [a] 9 A
  • Tension du réseau [v] 24 V
  • Numéro OEM 7M0 973 119, 61 12 6 902 566, 61 12 6 902 569 ...
20,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière, Avant, Intérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Numéro tecdoc du moteur BWA, CBFA, CAWB, CCZA
  • Code moteur BWA, CAWB, CBFA, CCZA
  • Année à partir de 200806
  • Séparation des bloques
  • Montage d'origine VAG
  • Id de la version de la fiche Code A
  • Longueur câble [mm] 175 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Numéro OEM 4F0 973 703, 4H0 973 703, 736 4107 001 00 ...
24,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Servofrein
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec capteur intégré de la température de l'air
  • Numéro tecdoc du moteur AXX, BWA, CAWB
  • Année jusqu'à 2008
  • Année jusqu'à 200905
  • Poids [kg] 0,04371 Kg
  • Numéro OEM 036 906 051 G, 36 906 051 G, 958 355 051 07 ...
29,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AXX, BWA, CCZA, CBFA
  • Type de chargement Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation
  • Code moteur AXX/BWA
  • Pression de [kpa] 11 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 254 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 038 906 051 D
40,99 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quel est le rôle du servofrein ?

Au même titre que les maîtres-cylindres de frein, les plaquettes et disques de frein ou encore les cylindres de roue, le servofrein est un élément du système de freinage.

Le servofrein est commandé par la pédale de frein, qui agit en multipliant la valeur de la force appliquée par le conducteur sur la pédale pour ralentir ou arrêter le véhicule, actionnant ainsi les étriers de frein pour pousser les plaquettes de frein afin de créer une friction contre les freins disques, tandis qu'avec les systèmes de frein à tambour arrière, les cylindres de roue poussent les mâchoires de frein contre le tambour de frein.

Le servofrein le plus couramment utilisé est le servofrein à dépression, qui utilise la dépression générée dans les conduits d’aspiration du moteur pour doubler l'effet de freinage.

Pour résumer, lorsque vous appuyez sur la pédale pour actionner les freins, le liquide de frein est transféré dans le circuit hydraulique, qui permet alors l’arrêt de votre voiture.

Quels sont les symptômes d'un servofrein défectueux ?

Ne s’agissant pas d’une pièce d’usure à proprement parler, Il n'y a pas de recommandations spécifiques concernant le remplacement du servofrein. Il est plutôt conseillé d'inspecter soigneusement l'état de la pédale de frein qui est généralement le reflet de l'usure du servofrein.

Certains symptômes peuvent vous alerter sur l'usure du servofrein :

  • Si votre servofrein est de type à dépression, vous entendrez un sifflement d'air lorsque vous appuierez sur la pédale de frein
  • La pédale de frein est molle ou spongieuse
  • La pédale de frein est dure à enfoncer
  • Vibrations de la pédale de frein lors du freinage

Si vous remarquez l'un de ces symptômes, votre servofrein peut être bloqué ou endommagé. Par conséquent, vous devez vous rendre le plus rapidement possible chez votre garagiste pour ne pas prendre de risques.

Quand le servofrein doit-il être remplacé ?

Il n'y a pas de cycle de remplacement fixe pour le servofrein et l'état de la pédale de frein informe sur l'état d'usure du servofrein.

Si vous sentez que les freins ne se relâchent pas lorsque vous retirez votre pied de la pédale de frein, vous devez vérifier si le servofrein n’est éventuellement pas bloqué.

Remarque : Les servofreins défectueux doivent être remplacés immédiatement en cas d’endommagement.

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