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Pompe à vide pour Opel Insignia A (G09) 2.0 Turbo...

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Opel Insignia 2.0 Turbo (68)
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13 résultats
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Numéro tecdoc du moteur A 20 NHT
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Nombre de connexions 1
  • Forme Droit
  • Genre de pompe Pompe jumelée
  • Numéro OEM 12662773, 12684548, 12667187 ...
355,52 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
297,11 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Numéro tecdoc du moteur A 20 NHT
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Nombre de connexions 1
  • Forme Droit
  • Type de carburant Essence
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Numéro OEM 12 06 025, 12630140, 12632504 ...
257,88 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
184,66 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Numéro tecdoc du moteur A 20 NHT
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Nombre de connexions 1
  • Forme Droit
  • Type de carburant Essence
  • Numéro OEM 1206025, 12630140, 545 681 ...
393,46 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Numéro tecdoc du moteur A 20 NHT
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Nombre de connexions 1
  • Forme Droit
  • Genre de pompe Pompe jumelée
  • Type de carburant Diesel
  • Numéro OEM 12662773, 12684548, 12667187 ...
238,45 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour référence 12 06 025
  • Qualité OE
  • Longueur 1 [mm] 120 Mm
  • Largeur 1 [mm] 116 Mm
  • Poids [g] 1074 G
  • Numéro OEM 12 06 025, 12 30 140, 5 45 681 ...
175,08 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Nombre de connexions 1
  • Numéro OEM 1206025, 12630140, 12632504 ...
147,12 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur A 20 NHT
  • Nº de châssis jusqu'à A1999999
  • Type de soupape Soupape de retenue
  • Dispositif de freinage Pour dispositif de freinage assisté
  • Diamètre [mm] 8,5 Mm
  • Numéro OEM 5 64 611, 05 64 611, 90498464 ...
6,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201306
  • Code moteur LTG
  • Numéro OEM 12 654 112, 12 06 027, 12654112 ...
35,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Épaisseur [mm] 0,35 Mm
  • Largeur [mm] 81 Mm
  • Longueur [mm] 109 Mm
  • Numéro OEM 1206027, 12654112
13,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
13,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201306
  • Code moteur LTG
  • Diamètre intérieur [mm] 28,4 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 53,3 Mm
  • Épaisseur [mm] 7,9 Mm
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Numéro OEM 12668429, 12638690, 12 668 429 ...
12,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quel est le rôle de la pompe à vide ?

Le rôle de la pompe à vide est d’appliquer une dépression d'air dans la tuyauterie et les équipements mécaniques auxquels elle est connectée.

La pompe à vide est indispensable dans l'assistance au freinage. En effet, la création d'une dépression dans une membrane du frein permet de rapporter la pression atmosphérique à la pédale de frein. Il s'agit dès lors de réduire la charge du conducteur lors du freinage.

Quand la pompe à vide doit-elle être remplacée ?

Comme toutes les pompes installées sur le véhicule la pompe à vide du système de freinage est une pièce d'usure. Il est généralement recommandé de la remplacer tous les 100 000 à 120 000 km.

Toutefois, si votre pompe à vide tombe en panne, vos freins peuvent ne plus fonctionner correctement et la conduite de votre véhicule peut devenir dangereuse. Ainsi, pour votre sécurité et celle des autres passagers, il est nécessaire d’agir rapidement.

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