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Amortisseurs (Suspension/Amortissement) pour BMW 5 Gran Turismo (F07) 550 i...

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BMW 5 550 i xDrive
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20 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu arrière, Gauche
  • Numéro d'article en paire 319 056
  • Châssis Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Données TT32/18X85AED
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Bossage en bas
  • Numéro OEM 6 851 139, 6 796 943, 37 12 6 851 139 ...
829,35 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard, Pour véhicules avec châssis sportif
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Données SEOV36/18X84A
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Bossage en bas
  • Numéro OEM 6 798 150, 33 52 6 781 678, 6 781 678 ...
70,77 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière, Droite
  • Numéro d'article en paire 319 055
  • Châssis Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Données TT32/18X85AED
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Bossage en bas
  • Numéro OEM 37 12 6 851 140, 37 12 6 796 944, 6 851 140 ...
829,35 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Numéro d'article en paire 319 048
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Données TT32/18X115AED
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Fourche en bas
  • Numéro OEM 6 796 939, 37 11 6 797 865, 6 792 695 ...
1.143,01 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro d'article en paire 319 047
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Données TT32/18X115AED
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Fourche en bas
  • Numéro OEM 6 796 940, 37 11 6 796 942, 6 792 696 ...
1.143,01 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard, Pour véhicules sans châssis sportif, Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Alésage-ø 30 Mm
  • Diamètre de la tige du piston [mm] 20 Mm
  • Poids [kg] 2,82 Kg
  • Longueur 1 [mm] 360 Mm
  • Longueur 2 [mm] 483 Mm
  • Référence de l'accessoire recommandé MK391
  • Longueur de l'emballage [cm] 60 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 7 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 7,2 Cm
  • Numéro OEM 33526784114, 33526784115, 33526795449 ...
50,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules sans la technique M, Pour véhicules sans châssis sportif, Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicule sans Adaptive Drive
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Bossage en bas
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur avec ressort de détente
  • Numéro OEM 33526795449, 33526798150
58,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sans ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Numéro OEM 33 52 6 781 678, 33 52 6 795 449, 33 52 6 798 150 ...
121,81 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière, Essieu arrière droit, Essieu arrière gauche
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Numéro OEM 33526795449, 33526798150
47,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur avec ressort de détente
  • Poids net [kg] 2,9 Kg
  • Numéro OEM 33 52 6 795 449, 33 52 6 798 150
68,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 22-295309
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sur ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Fourche en bas
  • Système d'amortisseur Système bitube
196,44 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Numéro OEM 33526798150, 33526781678, 33526795449 ...
45,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 22-295316
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sur ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Fourche en bas
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Numéro OEM 31 31 6 798 151, 6 798 151, 6 851 611 ...
209,23 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules sans la technique M, Pour véhicules sans châssis sportif, Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicule sans Adaptive Drive
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Bossage en bas
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur avec ressort de détente
  • Numéro OEM 33526795449, 33526798150, 33526781678 ...
55,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joint d'étanchéite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 61 13 0 141 152, 61 13 2 359 998, 61 13 8 365 348 ...
27,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicule sans Adaptive Drive
  • Châssis Pour véhicules sans châssis sportif, Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique, Pour véhicules sans la technique M
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur avec ressort de détente
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Numéro OEM 33526795449, 33526798150, 33526797771 ...
36,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules sans la technique M, Pour véhicules sans châssis sportif, Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicule sans Adaptive Drive
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Bossage en bas
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur avec ressort de détente
  • Numéro OEM 33526795449, 33526798150, 33526781678 ...
43,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard, Pour véhicules avec châssis sportif
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Modèle d'amortisseur Module atténuateur
  • Numéro OEM 33526781678, 33526795449, 33526798150 ...
40,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW, FORD, Hyundai, KIA
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,5 Mm2
  • Largeur d'emboîtement [mm] 0,64 Mm
  • Champ de température de [°c] -40 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +125 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 61 13 2 359 999, WPT-1364, DU2Z-14S411-AGA ...
21,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Poids [kg] 0,162 Kg
  • Largeur de l'emballage [cm] 7,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 7,5 Cm
  • Longueur de l'emballage [cm] 15,5 Cm
  • Numéro OEM 33536781684
17,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quelle est la fonction de l'amortisseur ?

Placée à l’avant et à l’arrière du véhicule, la paire d’amortisseurs est présente afin de limiter le mouvement du ressort de la suspension. Ne devant pas rebondir, ce dernier doit en effet ne pas être trop souple. Dès lors, les amortisseurs atténuent le mouvement pour éviter les effets de rebond.

Les amortisseurs se révèlent ainsi particulièrement utiles dans les virages serrés, les routes cahoteuses et les nids-de-poule.

Les automobilistes associent souvent les amortisseurs à la suspension, mais bien qu'ils soient liés, il faut savoir les distinguer. Les amortisseurs fonctionnent en conjonction avec les ressorts de suspension pour maintenir le contact entre le pneu et la surface de la route. C'est ainsi que votre voiture garde son équilibre.

Les amortisseurs avant ou arrière de votre voiture sont des pistons tubulaires généralement situés à l'intérieur des ressorts de suspension du véhicule. Le tube ou le cylindre de l'amortisseur est rempli d'huile ou de gaz, de sorte que le piston s'y déplace.

Le piston comprime et transmet l'huile d'une chambre à l'autre chambre du cylindre. Si le choc diminue, le piston remonte et l'huile redescend, c’est grâce à cela que votre voiture absorbe les chocs.

Il existe également des amortisseurs à gaz, qui fonctionnent sur le même principe que les amortisseurs hydrauliques et contiennent également de l'huile. Le gaz remplace en fait l'air dans les amortisseurs conventionnels.

Quel amortisseur choisir, à huile ou à gaz ?

Les amortisseurs à huile ou hydrauliques sont constitués de deux chambres. L'une est pleine d'huile et l'autre plein d'air. Le piston expulse l'huile, l'envoyant dans la chambre à air, où il comprime et amortit les vibrations de la voiture.

Plus cher, mais toutefois plus solide, l'amortisseur à gaz contient également de l'huile, mais remplace l'air par de l'azote sous pression. Les amortisseurs à gaz sont plus réactifs, surtout lorsqu'ils sont utilisés en compétition.

Quels sont les symptômes d'un amortisseur défectueux ?

Voici les symptômes d'usure des amortisseurs :

  • Bruit anormal (couinement, frottement)
  • Trace d’huile à l'extérieur de l'amortisseur
  • Difficulté à contrôler le véhicule
  • Usure irrégulière des pneus
  • Un confort de conduite réduit et des distances de freinage plus longues

Lorsqu’ils n’assurent plus le maintien de la route et font vieillir prématurément d'autres composants, tels que les pneus, les amortisseurs usés doivent être remplacés dès que possible. De plus, rouler avec des amortisseurs usés est très dangereux compte tenu du fait que cela allonge la distance de freinage.

Quand faut-il remplacer l'amortisseur ?

Ils doivent généralement être remplacés entre 70 000 et 150 000 km. Bien sûr, cette estimation variera considérablement selon le modèle et le fabricant, mais variera également en fonction de votre situation de conduite. Que vous rouliez à la campagne, en montagne ou en ville, les amortisseurs s'usent différemment.

Toutefois, certains signes peuvent vous avertir de l'usure de l'amortisseur, comme si vous remarquez de l'huile sur l'amortisseur ou une usure asymétrique des pneus

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