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Correcteur d'assiette / suspension pneumatique pour BMW 5 (E60) 525 i (160KW / 218CH)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 5 525 i
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10 résultats
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Collier en bas
  • Alésage-ø 35 Mm
  • Diamètre de la tige du piston [mm] 25 Mm
  • Numéro d'article en paire 742016SP
  • Poids [kg] 4,6 Kg
  • Longueur 1 [mm] 247 Mm
  • Longueur 2 [mm] 430 Mm
  • Référence de l'accessoire recommandé MK136, PK176
  • Longueur de l'emballage [cm] 56,8 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 17,2 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 17,2 Cm
  • Numéro OEM 31306775055, 31316766993, 31326764459 ...
101,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard, Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système monotube upside down
  • Numéro OEM 31 30 6 775 055, 31 30 6 775 056, 31 30 6 775 057 ...
246,87 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Plaque en-bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Châssis Pour véhicules avec la technique M
  • Numéro OEM 31 31 6 766 997, 31 31 6 766 998, 31 32 6 764 461 ...
173,39 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 742017SP
  • Version d'équipement Incl. Dynamic Drive
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Collier en bas
  • Alésage-ø 35 Mm
  • Diamètre de la tige du piston [mm] 25 Mm
  • Poids [kg] 4,6 Kg
  • Longueur 1 [mm] 247 Mm
  • Longueur 2 [mm] 430 Mm
  • Référence de l'accessoire recommandé MK136, PK176
  • Longueur de l'emballage [cm] 56,8 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 17,2 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 17,2 Cm
  • Numéro OEM 31326764458
101,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sur ressort
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Alésage-ø 35 Mm
  • Diamètre de la tige du piston [mm] 15,8 Mm
  • Poids [kg] 3 Kg
  • Longueur 1 [mm] 388 Mm
  • Longueur 2 [mm] 561 Mm
  • Référence de l'accessoire recommandé MK279, PK166
  • Longueur de l'emballage [cm] 67,7 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Numéro OEM 33526764197, 33 52 6 766 049, 33526785978 ...
71,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Collier en bas
  • Alésage-ø 35 Mm
  • Diamètre de la tige du piston [mm] 25 Mm
  • Numéro d'article en paire 742021SP
  • Poids [kg] 4,6 Kg
  • Longueur 1 [mm] 247 Mm
  • Longueur 2 [mm] 418 Mm
  • Référence de l'accessoire recommandé MK136, PK176
  • Longueur de l'emballage [cm] 56,8 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 17,2 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 17,2 Cm
  • Numéro OEM 31316766998, 31326764462, 31326764464 ...
129,59 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Plaque en-bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Numéro OEM 31 30 6 775 055, 31 30 6 775 056, 31 30 6 775 057 ...
104,24 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant, Essieu avant droit
  • Version d'équipement Incl. Dynamic Drive
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Référence de l'accessoire recommandé MK136, PK176
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Collier en bas
  • Longueur max. [mm] 430 Mm
  • Numéro OEM 31326764458
49,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant, Essieu avant gauche
  • Version d'équipement Incl. Dynamic Drive
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Référence de l'accessoire recommandé MK136, PK176
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Collier en bas
  • Longueur max. [mm] 430 Mm
  • Numéro OEM 31326764458
49,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sans ressort
  • Numéro OEM 33 52 6 766 605, 33 52 6 766 995, 33 52 6 775 059 ...
91,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Les véhicules équipés d'un correcteur d’assiette ont une garde au sol stable. Cela garantit confort, tenue de route et adaptation au terrain.

La tâche du correcteur d’assiette est de maintenir la garde au sol stable pour assurer la même hauteur entre le train de roulement et la route en toutes circonstances. Cette solution vous permet de conserver l’horizontalité de la caisse de la voiture à niveau.

Les demi-essieux des véhicules équipés d'un correcteur d’assiette comportent des capteurs permettant d'évaluer la hauteur du soubassement par rapport à la route. Les données recueillies par ces capteurs sont ensuite transmises à un calculateur qui en déduit si l'attitude du véhicule doit être corrigée. S'il détecte un besoin, il envoie des directives à la suspension concernée afin qu'elle puisse soulever ou abaisser le véhicule, en le maintenant à niveau par rapport à la route.

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