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Correcteur d'assiette / suspension pneumatique pour BMW X3 (G01, F97) sDrive 18 d...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW X3 sDrive 18 d
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8 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 22-298560
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard, Pour véhicules avec châssis sportif, Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Plaque en-bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Numéro OEM 31 30 6 890 943, 31 31 6 871 779, 31 31 6 871 781 ...
172,75 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sur ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système monotube
271,85 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sur ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Numéro OEM 33 52 6 871 801, 33526871802, 33526871805 ...
80,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 22-305183
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système bitube
322,21 € Prix unitaire
644,42 € (le lot)
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 22-305169
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système bitube
322,21 € Prix unitaire
644,42 € (le lot)
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard, Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sur ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Numéro OEM 33 52 6 871 801, 6 871 801
146,43 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules avec châssis sportif, Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sur ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Numéro OEM 33 52 6 871 802, 6 871 802
146,43 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 318 344
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard, Pour véhicules avec châssis sportif, Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Données SFE36/25X125A
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Numéro OEM 31 31 6 871 782, 6 871 782, 31 31 6 890 944 ...
156,96 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Les véhicules équipés d'un correcteur d’assiette ont une garde au sol stable. Cela garantit confort, tenue de route et adaptation au terrain.

La tâche du correcteur d’assiette est de maintenir la garde au sol stable pour assurer la même hauteur entre le train de roulement et la route en toutes circonstances. Cette solution vous permet de conserver l’horizontalité de la caisse de la voiture à niveau.

Les demi-essieux des véhicules équipés d'un correcteur d’assiette comportent des capteurs permettant d'évaluer la hauteur du soubassement par rapport à la route. Les données recueillies par ces capteurs sont ensuite transmises à un calculateur qui en déduit si l'attitude du véhicule doit être corrigée. S'il détecte un besoin, il envoie des directives à la suspension concernée afin qu'elle puisse soulever ou abaisser le véhicule, en le maintenant à niveau par rapport à la route.

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