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Correcteur d'assiette / suspension pneumatique pour Peugeot 505 Break (551D) 2.5 Turbo...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 505 2.5 Turbo Diesel
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6 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Année jusqu'à 199108
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Bossage en haut
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Poids net [kg] 2,19 Kg
  • Numéro OEM 5206 32, 5206 36, 5206 38 ...
63,66 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Alésage-ø 35 Mm
  • Diamètre de la tige du piston [mm] 15,8 Mm
  • Poids [kg] 2,3 Kg
  • Longueur 1 [mm] 319 Mm
  • Longueur 2 [mm] 510 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 50,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 6,4 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,4 Cm
  • Numéro OEM 520632, 520636, 520638 ...
63,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Nº de châssis à partir de 1845001
  • Modèle type GTD Turbo, GRD Turbo
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Modèle d'amortisseur Montage de jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Numéro OEM 520259, 520261, 520264 ...
105,43 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Nº de châssis jusqu'à 1 845 000
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Modèle d'amortisseur Montage de jambe de suspension
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Données FEE27/20X224A
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Numéro OEM 5202 36, 5202 35, 5201 71 ...
89,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Modèle d'amortisseur Montage de jambe de suspension
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Longueur du boîtier [mm] 449 Mm
  • Poids [kg] 2,8 Kg
  • Longueur 1 [mm] 467 Mm
  • Longueur 2 [mm] 675 Mm
  • Référence de l'accessoire recommandé MK001, PK007
  • Longueur de l'emballage [cm] 75,4 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 10 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 520259, 520261, 520264 ...
153,60 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Nº de châssis jusqu'à 1 845 000
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Données FE30X170A
50,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Les véhicules équipés d'un correcteur d’assiette ont une garde au sol stable. Cela garantit confort, tenue de route et adaptation au terrain.

La tâche du correcteur d’assiette est de maintenir la garde au sol stable pour assurer la même hauteur entre le train de roulement et la route en toutes circonstances. Cette solution vous permet de conserver l’horizontalité de la caisse de la voiture à niveau.

Les demi-essieux des véhicules équipés d'un correcteur d’assiette comportent des capteurs permettant d'évaluer la hauteur du soubassement par rapport à la route. Les données recueillies par ces capteurs sont ensuite transmises à un calculateur qui en déduit si l'attitude du véhicule doit être corrigée. S'il détecte un besoin, il envoie des directives à la suspension concernée afin qu'elle puisse soulever ou abaisser le véhicule, en le maintenant à niveau par rapport à la route.

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