Votre panier est vide.

Direction pour Audi A6 Allroad C7 (4GH, 4GJ)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Audi A6 Allroad 3.0 TDI quattro
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire ADV188706
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Longueur [mm] 208 Mm
  • Poids [kg] 0,87 Kg
  • Numéro OEM 4G0 423 812 A, 8K0 407 254 E, 8K0 407 254 F ...
22,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 236 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 4G0 423 810 A, 4G0 423 810
18,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire TA2916
  • Filetage M16x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 14,7 Mm
  • Longueur [mm] 230 Mm
  • Largeur [mm] 62 Mm
  • Hauteur [mm] 92 Mm
  • Numéro OEM 4G0 423 811A, 4G0423811A
18,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire SR0145
  • Type de filetage Avec filet à droite, Avec filetage intérieur/taraudage
  • Filetage M16x1.5
  • Hauteur [mm] 92 Mm
  • Longueur [mm] 230 Mm
  • Numéro OEM 4G0423812A
23,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49401915
  • Numéro OEM 4G0423811A
21,47 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 214 Mm
  • Poids [kg] 0,59 Kg
  • Numéro OEM 4G0 423 810, 4G0 423 810 A
17,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire TA2915
  • Filetage M16x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 14,7 Mm
  • Longueur [mm] 230 Mm
  • Largeur [mm] 62 Mm
  • Hauteur [mm] 92 Mm
  • Numéro OEM 4G0 423 812A, 4G0423812A
18,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 30 93 6506
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Longueur [mm] 208 Mm
  • Poids [kg] 0,87 Kg
  • Numéro OEM 4G0 423 812 A, 4G0 423 812 A S1, 8K0 422 818 A ...
22,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire ADV188705
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Ouverture de la clé 24
  • Longueur [mm] 208 Mm
  • Poids [kg] 0,87 Kg
  • Numéro OEM 4G0 423 811 A, 8K0 407 253 E, 8K0 407 253 F ...
22,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0501
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Taraudage [mm] M16 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,5 Mm
  • Longueur [mm] 208 Mm
  • Numéro OEM 4G0 423 811 A, 4G0 423 811 A S1, 8K0 422 817 A ...
17,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 37236
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 14,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Numéro OEM 4G0 423 812 A
22,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 30 93 6507
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Ouverture de la clé 24
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Longueur [mm] 208 Mm
  • Poids [kg] 0,87 Kg
  • Numéro OEM 4G0 423 811 A, 4G0 423 811 A S1, 8K0 422 817 A ...
22,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Année à partir de 2013
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 29 Mm
  • Poids [kg] 0,325 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 15 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 7,5 Cm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 68028824AC, K68157856AA, 68028831AA ...
21,49 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 207 Mm
  • Poids [kg] 0,603 Kg
  • Numéro OEM 4G0423811A
18,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Tuyau-ø [mm] 16,5 Mm
  • Longeur rotule [mm] 212 Mm
  • Numéro OEM 4G0 423 810 A, 4G0 423 810, PAB 423 810 ...
21,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 37237
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 14,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Numéro OEM 4G0 423 811 A
22,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 4G0423810, 4G0423810A, 4M0423810C ...
17,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49401178
  • Numéro OEM 4G0423812A
21,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 43796
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Poids [kg] 1,46 Kg
  • Numéro OEM 4G0 423 810 A, 4G0 423 810 A S2
41,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Longueur [mm] 186 Mm
  • Poids [kg] 0,07 Kg
  • Numéro OEM 4G0 423 831
7,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.lu) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.lu. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat