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Direction pour BMW 3 Décapotable (E93) 325 i...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 3 325 i
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  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Version d'équipement EXC. XI - XD
  • Type de motricité Propulsion
  • Montage d'origine TRW
  • Filetage MM18X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 246 Mm
  • Numéro OEM 32 21 6 762 243*, 32 21 6 762 244*
17,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 1444601080
  • Code moteur N 52N
  • Numéro OEM 32106767781, 32106765089
22,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire TA2061
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 170 Mm
  • Largeur [mm] 50 Mm
  • Hauteur [mm] 105 Mm
  • Numéro OEM 3210 6765 089, 3210 6767 781
23,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 27158
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Poids [kg] 0,631 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 765 090, 32 10 6 767 782
22,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Montage d'origine TRW
  • Filetage extérieur 1 [mm] M18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 247 Mm
  • Poids [kg] 0,61 Kg
  • Numéro OEM 32216762243, 32216762244
17,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire S100330
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32106765236, 6765236
20,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1234
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Kit de réparation alternative G0-745
  • Boulon-ø [mm] 15,7 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 50 Mm
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Numéro OEM 32106765089
19,25 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 32 10 6 765 089, 32 10 6 767 781
23,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VKDY 318500
  • Numéro OEM 32 10 6 765 090, 32 10 6 767 782
23,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0883
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Direction Avec rotule de barre de connexion
  • Numéro OEM 32 10 6 765 235, 6 765 235
19,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Montage d'origine ZF
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M18X1.5
  • Longeur rotule [mm] 256 Mm
  • Longueur [mm] 278 Mm
  • Largeur [mm] 40 Mm
  • Hauteur [mm] 40 Mm
  • Numéro OEM 3210 6765 235, 3210 6765 236, 3210 6765 235* ...
20,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Montage d'origine TRW
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 246 Mm
  • Numéro OEM 32 21 6 762 243, 32 21 6 762 244, 6 762 243 ...
23,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 27159
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Poids [kg] 0,631 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 765 089, 32 10 6 767 781
22,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49400120
  • Taraudage [mm] M 14x 1,5 Mm
  • Numéro OEM 6 767 782, 32106767782, 32106765090 ...
23,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 255 Mm
  • Pour numéro oe Part of 32106765236
  • Numéro OEM 32106765235, 32106765236, 32106765238 ...
23,26 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire S100331
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32106765235, 6765235
18,24 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1022 10
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 765 090, 32106765090, 32 10 6 767 782 ...
23,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec couvercle
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction active
  • Couleur Noir
  • Matériel Matière plastique
  • Poids [kg] 0,203 Kg
  • Numéro OEM 32 41 6 768 094, 32 41 6 851 218
19,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Montage d'origine ZF
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage 14X1,5
  • Poids net [kg] 0,79 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 765 089, 32 10 6 767 781
19,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Montage d'origine ZF
  • Numéro OEM 32106765235 *, 32106765236 *
18,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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