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Direction pour BMW 3 Touring (E30) 318 i (85KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 3 318 i
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  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 250038
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction, Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Séparation des bloques
  • Longueur [mm] 430 Mm
  • Poids [kg] 1,018 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 125 186
21,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire TA1288
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M18X1.5
  • Longeur rotule [mm] 231 Mm
  • Largeur [mm] 42 Mm
  • Hauteur [mm] 42 Mm
  • Longueur [mm] 248.5 Mm
  • Numéro OEM 3211 1126 620, 3211 1130 451
17,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Essieu avant gauche, Gauche, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction, Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Séparation des bloques
  • Pour numéro oe 10582
  • Numéro OEM 32 11 1 127 124, 1 127 124, 32 11 1 126 620 ...
19,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction, Pour véhicules sans amortisseur de direction
  • Séparation des bloques
  • Dimension du cône [mm] 12,8 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 376 Mm
  • Numéro OEM 32111125186, 32111126360
22,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire TA1289
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M18X1.5
  • Longeur rotule [mm] 231 Mm
  • Largeur [mm] 42 Mm
  • Hauteur [mm] 42 Mm
  • Longueur [mm] 248.5 Mm
  • Numéro OEM 3211 1127 124, 3211 1130 449
17,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 32111701040, 32111127124
19,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 6 851 217, 32 41 6 851 217, 32 41 1 124 680 ...
22,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
17,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Gauche
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction, Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Séparation des bloques
  • Ouverture de la clé 32, 17
  • Couleur Noir
  • Matériel Acier
  • Dimension du filetage extérieur M18 x 1,5, M10 x 1
  • Longueur [mm] 372 Mm
  • Poids [kg] 1 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 125 186, 32 11 1 126 360
33,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
73,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans airbag
  • Diamètre des points de fixation [mm] 8,4 Mm
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Tenir compte des informations service
  • Épaisseur [mm] 21 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 71 Mm
  • Écartement entre les trous [mm] 35 Mm
  • Poids [kg] 0,06 Kg
  • Numéro OEM 32 31 1 093 705, 32 31 1 153 993
17,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 14 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 200 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 32 11 1 126 757
21,41 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 316 030 4305
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction, Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Séparation des bloques
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 230 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 126 620, 32 11 1 125 186, 1 126 620 ...
16,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Poids [kg] 0,45 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 126 757
17,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
30,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
1 avis
  • Capacité [litres] 1 L
  • Avec inscription CHF
  • Couleur Vert
  • Tenir compte des informations service
  • Ancienne version
  • Matériel Synthétique
  • Poids [kg] 0,96 Kg
  • Numéro OEM G 002 000, G 002 500, G 004 000 M2 ...
13,99 €
13,99 € par litre
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 54 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Poids [kg] 0,12 Kg
  • Poids [g] 120 G
  • Numéro OEM 32111116068, 32111117426, 32111117698 ...
32,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 37 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 44 Mm
  • Hauteur [mm] 165 Mm
  • Poids [kg] 0,18 Kg
  • Numéro OEM 32111127104
34,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 37 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 44 Mm
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 32111127104
41,39 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire JAR220
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction, Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Pour numéro oe 32111125186
  • Filetage M18x1,5
  • Longueur globale 253 Mm
  • Consulter données techniques
  • Numéro OEM 1 127 124, 32 11 1 126 620, 32 11 1 130 449 ...
22,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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