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Direction pour BMW 5 (E39) M5 (294KW / 400CH)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 5 M5
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  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49399096
  • Numéro OEM 32111091768, 32 11 1 094 674, 32111094674 ...
21,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire TA1876
  • Filetage M16x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 3211 1093 771, 3221 1091 723
18,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire TA1875
  • Filetage M16x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 3221 1091 724, 3311 1093 772
17,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230556
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement Pour ABS
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 220 Mm
  • Poids [kg] 0,758 Kg
  • Numéro OEM 32 21 1 091 724
19,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 316 020 4375
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 230 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 091 770, 32 11 1 094 676, 32 21 1 091 724 ...
21,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre [mm] 27 Mm
  • Numéro OEM 1 129 807, 32 21 1 129 807, 32 21 1 133 698 ...
17,95 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49400312
  • Numéro OEM 32 11 1 094 673, 32111091767, 32111093769 ...
21,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0854
  • Numéro OEM 1 091 723, 32 21 1 091 723
17,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 316 020 4374
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 220 Mm
  • Numéro OEM 32 21 1 091 723, 1 091 723
21,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Poids [kg] 0,726 Kg
  • Numéro OEM 32 21 1 141 592
53,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Avec inscription CHF
  • Couleur Vert
  • Tenir compte des informations service
  • Ancienne version
  • Matériel Synthétique
  • Poids [kg] 0,96 Kg
  • Numéro OEM G 002 000, G 002 500, G 004 000 M2 ...
16,92 €
16,92 € par litre
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Diamètre extérieur [mm] 27 Mm
  • Poids [kg] 0,19 Kg
  • Numéro OEM 32 21 1 129 807, 32 21 1 133 698, 32 21 1 136 452 ...
30,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 37 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53 Mm
  • Hauteur [mm] 177 Mm
  • Numéro OEM 32 13 1 092 876
17,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans capteur
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Forme Carré(e)
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction SERVOTRONIC
  • Numéro OEM 32131092392, 32131093673, 32131093677 ...
393,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M 16X1 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur [mm] 226 Mm
  • Longueur 2 [mm] 247 Mm
  • Poids [g] 830 G
  • Numéro OEM 32 11 1 091 770, 32 21 1 091 770
44,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M 16X1 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur [mm] 226 Mm
  • Longueur 2 [mm] 247 Mm
  • Poids [g] 830 G
  • Numéro OEM 32 11 1 091 769, 32 21 1 091 769
44,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Centre
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM 1 096 059, 32 21 1 096 059, 1 091 720 ...
76,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Filetage extérieur [mm] M 12 x 1,5 Mm
  • Taraudage [mm] M 16 x 1,5 Mm
  • Longueur [mm] 220 Mm
  • Numéro OEM 3221 1 091 724
16,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 16x1 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 18x1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 174 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Poids [g] 450 G
  • Numéro OEM 32 11 1 091 768, 32 11 1 093 770, 32 11 1 094 674 ...
46,17 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement Ohne Servotronic
  • Pièce neuve
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine ZF
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction SERVOTRONIC
  • Type de raccord Verzahnt
  • Nombre de dents 36
  • Longueur raccord [mm] 33 Mm
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Longueur [mm] 960 Mm
  • Numéro OEM 1094625, 1096144, 3213 1093 675 ...
495,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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