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Direction pour BMW 5 (E60) 530 xi (200KW / 272CH)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 5 530 xi
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  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 160 Mm
  • Poids [kg] 0,702 Kg
  • Numéro OEM 32216767860
17,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro OEM 32 10 6 777 479, 6 777 479
19,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage M16x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 774 361, 32106774361, 32 10 6 776 946 ...
20,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5 A
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5 A
  • Longeur rotule [mm] 240 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 774 347*, 32106774347, 32 10 6 777 479* ...
18,94 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 15,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 160 Mm
  • Numéro OEM 32 21 6 767 860
21,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro OEM 32 10 6 777 479, 6 777 479
22,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Poids [kg] 0,65 Kg
  • Numéro OEM 32106774347, 32106777479, 32216762403 ...
21,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Longueur de filet [mm] 520 Mm
  • Largeur de filet [mm] 50 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 16 Mm
  • Numéro OEM 17217519214, 17217559960, 1721 7559 960 ...
102,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Type de montage Prémonté
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M18 x 1,50 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 15,4 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 18,3 Mm
  • Longueur [mm] 373 Mm
  • Numéro OEM 32216767861, 32216777451
74,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 262,6 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M18 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Numéro OEM 32106774347, 32106777479, 32216762403 ...
17,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 18,2 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 160 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 20 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 32 21 6 767 860
29,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Poids [kg] 1,347 Kg
  • Numéro OEM 32216767861, 32216777451
28,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Dimension du cône [mm] 15,3 Mm
  • Montée conique 1:6
  • Longueur [mm] 160 Mm
  • Numéro OEM 32 21 6 767 860, 6 767 860
33,60 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Numéro OEM 32 10 6 772 014, 32 10 6 776 910, 32 10 6 777 449 ...
844,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Étamé
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 140 °C
  • Numéro OEM 1392246, 61131392246, 61130153592 ...
79,69 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM 32 13 6 770 301, 32 13 6 770 305, 32 13 6 773 803 ...
853,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans rotules
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée, Pour véhicules sans direction active
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM 32 10 6 770 311, 32 10 6 773 767, 32 10 6 775 423 ...
865,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Consulter données techniques
  • Longueur [mm] 360 Mm
  • Numéro OEM 6 777 479, 32 10 6 777 479, 6 762 403 ...
40,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Numéro OEM 32 10 6 767 408, 32 10 6 788 212, 32 13 6 761 823 ...
247,38 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage De l'engrenage de direction au réservoir d'égalisation
  • Pour le type de modèle NV51
  • Chasse négative et retour Conduite de retour
  • Numéro OEM 17 21 7 559 960, 17 21 7 519 214, 17217559960 ...
102,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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