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Direction pour BMW 7 (E38) 750 i, iL (240KW /...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 7 750 i, iL
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 21127
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 220 Mm
  • Numéro OEM 32 21 1 141 345
20,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 21126
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 220 Mm
  • Numéro OEM 32 21 1 141 346
20,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 11815
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Couleur Noir
  • Matériel Acier
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Longueur [mm] 220 Mm
  • Poids [kg] 0,712 Kg
  • Numéro OEM 32 21 1 141 345
18,95 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 11814
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Couleur Noir
  • Matériel Acier
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Longueur [mm] 220 Mm
  • Poids [kg] 0,712 Kg
  • Numéro OEM 32 21 1 141 346
22,60 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire L11108
  • Taraudage [mm] 16 X 1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Poids [kg] 0,9 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 31 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4 Cm
  • Numéro OEM 32 21 1 141 346
22,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire JTE146
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 222.5 Mm
  • Numéro OEM 1 141 345, 32 21 1 141 345
17,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec couvercle
  • Couleur Noir
  • Matériel Matière plastique
  • Dimension filetage intérieur M46 x 3
  • Numéro OEM 32 41 0 141 426, 32 41 1 097 164, 32 41 1 124 680 ...
20,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 316 020 4351
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Type de filetage Avec filet à gauche
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 219 Mm
  • Numéro OEM 32 21 1 141 345, 1 141 345
23,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 316 020 4350
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 219 Mm
  • Numéro OEM 32 21 1 141 346, 1 141 346
23,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans correcteur d'assiette
  • Chasse négative et retour Pour retour
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 32 41 1 091 975, 1 091 975
23,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49399842
  • Numéro OEM 32211141345
20,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49399794
  • Numéro OEM 32211141346
19,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre [mm] 27 Mm
  • Numéro OEM 1 129 807, 32 21 1 129 807, 32 21 1 133 698 ...
17,95 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec couvercle
  • Numéro tecdoc du moteur M73 B54 (54121)
  • Modèle type 750i/iL
  • Pour numéro oe 3241 1 097 164
  • Numéro OEM 3241 0 141 426, 3241 1 097 164, 3241 2 227 264 ...
18,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Châssis Pour véhicules préparés pour routes dégradées
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 6 851 217, 32 41 6 851 217, 32 41 1 124 680 ...
22,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire JTE145
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 222.5 Mm
  • Numéro OEM 1 141 346, 32 21 1 141 346
17,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage De la durite à la pompe hydraulique
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans correcteur d'assiette
  • Châssis Pour véhicules préparés pour routes dégradées
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Couleur Noir
  • Matériel NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Longueur [mm] 615 Mm
  • Poids [kg] 0,17 Kg
  • Numéro OEM 32 41 1 091 975, 32 41 1 141 860
24,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Poids [kg] 0,726 Kg
  • Numéro OEM 32 21 1 141 592
53,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Avec inscription CHF
  • Couleur Vert
  • Tenir compte des informations service
  • Ancienne version
  • Matériel Synthétique
  • Poids [kg] 0,96 Kg
  • Numéro OEM G 002 000, G 002 500, G 004 000 M2 ...
16,92 €
16,92 € par litre
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Diamètre extérieur [mm] 27 Mm
  • Poids [kg] 0,19 Kg
  • Numéro OEM 32 21 1 129 807, 32 21 1 133 698, 32 21 1 136 452 ...
30,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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