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Direction pour BMW i4 (G26) M50 Traction intégrale...

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BMW i4 M50 Traction intégrale
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18 résultats
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire BM-ES-17651
  • Diamètre 1 [mm] 16,2 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 138 Mm
  • Longueur 2 [mm] 31,1 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 887 402, 32105A38DE8
60,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire BM-ES-17652
  • Diamètre 1 [mm] 16,2 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 138 Mm
  • Longueur 2 [mm] 31,1 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 887 400, 32105A38DE6
60,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 42494 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 149 Mm
  • Numéro OEM 6 880 698, 32 10 6 880 698
45,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 54068302
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Numéro OEM 32 10 5 A38 DE6, 32 10 6 887 400, 32105A38DE6 ...
56,25 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 42495 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 149 Mm
  • Numéro OEM 6 880 696, 32 10 6 880 696
48,23 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur, Essieu avant
  • Numéro OEM 32105A38DE6, 32106887400
27,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 44302 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 149 Mm
  • Numéro OEM 5 A38 DE6, 32 10 5 A38 DE6, 32 10 6 880 696 ...
39,56 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 44301 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 149 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 880 698, 6 880 698, 32 10 5 A38 DE8 ...
40,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur, Essieu avant
  • Numéro OEM 32105A38DE8, 32106887402
26,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 316 020 0053
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 138 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 887 402, 45046-WAA01, 6 887 402 ...
30,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 54068201
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Numéro OEM 32 10 5 A38 DE8, 32 10 6 887 402, 32105A38DE8 ...
50,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 185472
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5, M14 x 1,5
  • Direction Avec rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 336 Mm
  • Poids [kg] 1,333 Kg
  • Numéro OEM 32 10 1 543 908, 32 10 5 A38 DE4, 32 10 5 A45 1A8 ...
47,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 316 020 0052
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 138 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 887 400, 45047-WAA01, 6 887 400 ...
30,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 185154
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant, Avec vis
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 24
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Longueur [mm] 138 Mm
  • Poids [kg] 0,65 Kg
  • Numéro OEM 32 10 5 A38 DE8, 32 10 6 887 402
33,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 185155
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant, Avec vis
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 24
  • Longueur [mm] 138 Mm
  • Poids [kg] 0,65 Kg
  • Numéro OEM 32 10 5 A38 DE6, 32 10 6 887 400
30,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW, FORD, Hyundai, KIA
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,5 Mm2
  • Largeur d'emboîtement [mm] 0,64 Mm
  • Champ de température de [°c] -40 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +125 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 61 13 2 359 999, WPT-1364, DU2Z-14S411-AGA ...
21,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre 2[mm] 59 Mm
  • Longueur [mm] 193 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 871 895, 6 871 895
11,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 59,5 Mm
  • Matériel Thermoplastique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Hauteur [mm] 193 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 871 895
20,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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