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Direction pour BMW X3 (E83) xDrive 18 d (105KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW X3 xDrive 18 d
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  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 32413413476, 32 10 3 412 798, 32 10 3 444 999 ...
20,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Essieu avant
  • Numéro OEM 3 412 798, 3 444 999, 32 30 3 418 204 ...
19,59 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro OEM 32103444999, 32106780985, 32216751277 ...
19,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 15,3 Mm
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Largeur [mm] 48 Mm
  • Hauteur [mm] 85 Mm
  • Numéro OEM 3230 3418 202, 3241 3413 476
21,47 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec couvercle
  • Couleur Noir
  • Matériel Matière plastique
  • Dimension filetage intérieur M46 x 3
  • Poids [kg] 0,19 Kg
  • Numéro OEM 32 41 0 141 426, 32 41 1 097 164, 32 41 1 124 680 ...
20,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Pour numéro oe 32103444999, 32303418204, 32103412798
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur globale 238,1 Mm
  • Consulter données techniques
  • Numéro OEM 32 10 3 444 999, 32 30 3 418 204, 3 444 999 ...
23,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M18 x 1,5, M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Poids [kg] 0,6 Kg
  • Numéro OEM 32 10 3 444 999, 32 10 3 444 999 SK, 32 10 6 774 336 ...
22,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 219 Mm
  • Numéro OEM 32 21 6 773 741, 32 10 3 412 798, 32 30 3 418 204 ...
19,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 15,4 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 187 Mm
  • Numéro OEM 32 30 3 418 202, 32 41 3 413 476
23,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Matériel Thermoplastique
  • Pour numéro oe 32136751026
  • Numéro de composant 6
  • Fabricant de colliers de serrage OETIKER+MUBEA
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Poids [g] 233 G
  • Longueur [mm] 207 Mm
  • Numéro OEM 32136751026
18,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 177 Mm
  • Poids [kg] 0,76 Kg
  • Numéro OEM 32 30 3 418 202, 32 41 3 413 476
24,97 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M18 x 1,5, M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 240 Mm
  • Poids [kg] 0,6 Kg
  • Numéro OEM 32 10 3 444 999, 32 10 3 444 999 SK, 32 10 6 774 336 ...
18,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec couvercle
  • Couleur Noir
  • Matériel Matière plastique
  • Dimension filetage intérieur M46 x 3
  • Numéro OEM 32 41 0 141 426, 32 41 1 097 164, 32 41 1 124 680 ...
20,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M14x1,5 / M18x1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Poids [kg] 0,6 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 31 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4 Cm
  • Numéro OEM 32 10 3 412 798, 32 10 3 444 999, 32 30 3 418 204 ...
20,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 189 Mm
  • Poids [kg] 0,729 Kg
  • Numéro OEM 32303418202, 32413413476
18,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 32 41 3 413 476, 32 30 3 418 202, 3 413 476 ...
23,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM18X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 220 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 32 30 2 418 204, 32 10 3 412 798
17,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 219 Mm
  • Poids [kg] 0,596 Kg
  • Numéro OEM 32103412798, 32103412799, 32106774336 ...
17,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 6 851 217, 32 41 6 851 217, 32 41 1 124 680 ...
22,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec couvercle
  • Pour numéro oe 3241 1 097 164
  • Numéro OEM 3241 0 141 426, 3241 1 097 164, 3241 2 227 264 ...
18,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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