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Direction pour BMW X5 (E70) xDrive 30 d (155KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW X5 xDrive 30 d
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro OEM 32103444999, 32106780985, 32216751277 ...
19,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 15,5 Mm
  • Longueur [mm] 216 Mm
  • Largeur [mm] 48 Mm
  • Hauteur [mm] 87 Mm
  • Numéro OEM 3210 6780 984, 3210 6793 497, 3221 6773 739 ...
21,43 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM18X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 219 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 32 10 6 780 985*, 32 10 6 793 496*, 32 21 6 773 741* ...
19,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 219 Mm
  • Numéro OEM 32 21 6 773 741, 32 10 3 412 798, 32 30 3 418 204 ...
19,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 185 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 780 984, 32 21 6 773 739, 32 10 6 793 497 ...
24,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 328505
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M18 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 241 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 780 985, 32 10 6 793 496
16,95 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Numéro tecdoc du moteur N57 D30 A
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M18 x 1,5
  • Longueur [mm] 241 Mm
  • Poids [kg] 0,57 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 780 985, 32 10 6 780 985 SK, 32 10 6 793 496 ...
20,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 32 10 6 776 946, 32106774361, 32 21 6 756 369 ...
20,85 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 15,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 187 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 793 497, 32 21 6 773 739, 32 10 6 780 984 ...
24,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Longueur [mm] 1255 Mm
  • Poids net [kg] 10,7 Kg
  • Numéro OEM 6771418, 6771416, 32106771418 ...
423,48 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 189 Mm
  • Poids [kg] 0,74 Kg
  • Numéro OEM 32106780984, 32106793497, 32216773739 ...
21,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N57 D30 A
  • Année à partir de 201004
  • Année jusqu'à 201306
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction active, Pour véhicules avec direction active, Pour véhicules avec direction SERVOTRONIC
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite 1, Pour véhicules avec direction à gauche
  • Séparation des bloques
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Direction Avec barre de connexion, Sans rotules de barre d'accouplement
  • Numéro OEM 32 10 6 792 655, 32 10 6 792 755, 32 10 6 793 552 ...
1.079,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
1 avis
  • Capacité [litres] 1 L
  • Couleur Vert
  • Tenir compte des informations service
  • Ancienne version
  • Matériel Synthétique
  • Poids [kg] 0,96 Kg
  • Numéro OEM G 002 000, G 002 500, G 004 000 M2 ...
13,99 €
13,99 € par litre
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec corsets/emboutis de direction, Avec colliers, Avec écrou
  • Numéro tecdoc du moteur N57 D30 A
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M18 x 1,5
  • Poids [kg] 1,36 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 780 985, 32 10 6 780 985 S1, 32 10 6 793 496 ...
55,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 219 Mm
  • Poids [kg] 0,573 Kg
  • Numéro OEM 32106780985, 32106793498, 32216773740 ...
17,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Couleur Vert
  • Tenir compte des informations service
  • Nouvelle version
  • Numéro OEM G 004 000, G 004 000 M2, 81 22 9 407 758 ...
15,76 €
15,76 € par litre
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Longueur [mm] 189 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 793 497, 6 793 497, 32 21 6 773 739 ...
36,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Espace entre les trous de fixation [mm] 450 Mm
  • Distance-alésage 2 [mm] 385 Mm
  • Filetage rotule M14x150
  • Filetage raccord conduite de pression F16x150, F14x150
  • Matériel Aluminium
  • Fixation de colonne de direction Cannel?
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 1245 Mm
  • Hauteur [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 771 416, 32 10 6 771 418, 6 771 416 ...
841,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite, Avec filetage intérieur/taraudage
  • Hauteur [mm] 87 Mm
  • Longueur [mm] 216 Mm
  • Numéro OEM 32106780984, 32106793497, 32216773739 ...
42,62 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Numéro OEM 32106780985, 32106793496, 32106793498 ...
42,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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