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Direction pour BMW X6 (G06, F96) xDrive 40 i...

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BMW X6 xDrive 40 i Mild-Hybrid
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37 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 21728
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 884 810, 32 10 5 A38 DE1, 32 10 5 A47 8D7 ...
79,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 316 020 0050/HD
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 177 Mm
  • Numéro OEM 6 887 405, 32 10 6 887 405
46,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Poids [kg] 1,611 Kg
  • Numéro OEM 32106884810
41,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à gauche
  • Numéro d'article en paire 22-28514
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Poids [kg] 0,9 Kg
  • Numéro OEM 32106887405
27,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 22-28515
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Poids [kg] 0,9 Kg
  • Numéro OEM 32106887406
27,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Filetage M16 X 1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 203 Mm
  • Largeur [mm] 51 Mm
  • Hauteur [mm] 106 Mm
  • Numéro OEM 32106887406
38,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire BM-ES-17404
  • Diamètre 1 [mm] 16,2 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 175 Mm
  • Longueur 2 [mm] 35,6 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 887 405
38,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Filetage M16 X 1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 203 Mm
  • Largeur [mm] 51 Mm
  • Hauteur [mm] 106 Mm
  • Numéro OEM 32106887405
37,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 178 Mm
  • Poids [kg] 0,977 Kg
  • Numéro OEM 32106887405
28,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Poids [kg] 1,611 Kg
  • Numéro OEM 32106884809
40,79 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 178 Mm
  • Poids [kg] 0,977 Kg
  • Numéro OEM 32106887406
28,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Intérieur
  • Longeur rotule [mm] 255 Mm
  • Longueur globale 271,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Numéro OEM 6 884 809, 32 10 6 884 809
25,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 54062802
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Longueur totale[mm] 177 Mm
  • Numéro OEM 32106887405, 32 10 6 887 405, 6887405 ...
73,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 54062701
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Longueur totale[mm] 177 Mm
  • Numéro OEM 32106887406, 32 10 6 887 406, 6887406 ...
73,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 316 020 0051/HD
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 177 Mm
  • Numéro OEM 6 887 406, 32 10 6 887 406
45,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro d'article en paire 250407
  • Poids [kg] 1,515 Kg
  • Numéro OEM 32 10 5 A38 DE0, 32 10 5 A47 8D4, 32 10 6 884 809 ...
32,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro d'article en paire 250406
  • Poids [kg] 1,515 Kg
  • Numéro OEM 32 10 5 A38 DE1, 32 10 5 A47 8D7, 32 10 6 884 810 ...
32,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 183724
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 24
  • Longueur [mm] 178 Mm
  • Poids [kg] 0,891 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 887 405
37,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 183723
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Année jusqu'à 202206
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 24
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Poids [kg] 0,891 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 887 406
37,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Taraudage/filetage 1 M16 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 250 Mm
  • Numéro OEM 32105A478D4, 32 10 5 A47 8D4, 32106884809 ...
49,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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