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Direction pour BMW Z4 Roadster (E85) 2.5 si (155KW...

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BMW Z4 2.5 si
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 21433
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 14,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 774 220, 32 21 1 095 957
20,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 21432
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 14,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 774 221, 32 21 1 095 958
20,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 0669 10
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] M14x1,50 Mm
  • Numéro OEM 1 095 957, 1095957, 32 10 6 774 220 ...
19,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire TL467
  • Longueur [mm] 445 Mm
  • Largeur [mm] 40 Mm
  • Hauteur [mm] 80 Mm
  • Numéro OEM 3210 6777 503, 32106774222, 32111096897 ...
20,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire VKDY 318529
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Filetage M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M12 x 1,5
  • Longueur [mm] 246.5 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 774 220, 32 21 1 095 957
19,39 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VKDY 318528
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Filetage M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M12 x 1,5
  • Longueur [mm] 246.5 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 774 221, 32 21 1 095 958
19,39 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 207 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 096 897, 32 10 6 774 223, 32 10 6 774 222 ...
20,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire SR0902
  • Taraudage [mm] M14x1.5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12x1.5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite, Avec filetage intérieur/taraudage
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Longueur [mm] 248 Mm
  • Numéro OEM 32106774221, 32211095958
18,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 0668 10
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] M14x1,50 Mm
  • Numéro OEM 1 095 958, 1095958, 32 10 6 774 221 ...
19,83 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire TL466
  • Longueur [mm] 445 Mm
  • Largeur [mm] 40 Mm
  • Hauteur [mm] 80 Mm
  • Numéro OEM 3210 6774 223, 3210 6777 504, 3221 1095 956 ...
20,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Taraudage/filetage 1 14x1,5
  • Longueur [mm] 205 Mm
  • Poids net [kg] 0,51 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 774 222, 32 10 6 777 503, 32 11 1 096 897 ...
18,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 316 020 4603
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Numéro OEM 32 21 1 095 958, 32 10 6 774 221, 1 095 958 ...
20,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 316 020 4604
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Numéro OEM 32 21 1 095 957, 32 10 6 774 220, 1 095 957 ...
20,94 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE767
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage M12x1,5
  • Longueur [mm] 245.5 Mm
  • Numéro OEM 6 774 220, 32 10 6 774 220, 32 21 1 095 957 ...
19,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0109
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Numéro OEM 32 11 1 096 897, 32 21 1 096 897, 32 10 6 774 222 ...
19,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 69-0095
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Numéro OEM 32 11 1 096 898, 32 10 6 774 223, 32 21 1 096 898 ...
19,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 32111096897 *, 32111096898 *, 32211095955 * ...
16,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 206 Mm
  • Poids [kg] 0,4553 Kg
  • Numéro OEM 32106774222, 32106774223, 32106777503 ...
15,82 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire SR0903
  • Taraudage [mm] M14x1.5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12x1.5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite, Avec filetage intérieur/taraudage
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Longueur [mm] 248 Mm
  • Numéro OEM 32106774220, 32211095957
40,11 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Longeur rotule [mm] 205 Mm
  • Numéro OEM 1 096 897, 1096897, 32 10 6 774 222* ...
16,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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