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Direction pour Citroën Berlingo Camionnette/Monospace...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Citroën Berlingo PureTech 110
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83 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM14X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 262 Mm
  • Numéro OEM 3812 F4
18,86 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 8500 28122
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12X1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 16 108 178 80, 16 425 473 80, 1642547580 ...
21,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 1018 10
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Numéro OEM 3817.76, 381776, 3817.88 ...
18,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5 A
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5 A
  • Longeur rotule [mm] 263 Mm
  • Numéro OEM 3812 F4, 3812F4, 3812.F4 ...
18,39 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 262 Mm
  • Poids [kg] 0,55 Kg
  • Numéro OEM 3812.F4
17,43 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1017 10
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Numéro OEM 3817 75, 381775, 3817 88 ...
18,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 11-16 020 0023
  • Nº d'organisation à partir de 15690, 11211FL, 11211FV
  • Taraudage/filetage 1 M10X1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 3817.76, 16 109 368 80, 3817.89 ...
21,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 11-16 020 0022
  • Nº d'organisation à partir de 15690, 11211FL, 11211FV
  • Taraudage/filetage 1 M10X1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 3817.75, 16 109 365 80, 3817.88 ...
21,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nº d'organisation à partir de 15690, 11211FL, 11211FV
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 260 Mm
  • Numéro OEM 3812.F4
18,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1319
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 1610936580, 3817.75, 3817.88 ...
20,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 28121
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12X1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 16 108 177 80, 16 425 472 80, 1642547480 ...
18,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro d'article en paire 722 781
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Filetage extérieur [mm] M 10 x 1,5 Mm
  • Taraudage [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 3817 75, 3817 88
16,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Numéro d'article en paire 722 780
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Filetage extérieur [mm] M 10 x 1,5 Mm
  • Taraudage [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 3817 89, 3817 76
16,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec rotule axiale, Sans rotules
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour numéro oe 1623216080
  • Numéro OEM 400180, 400181, 1623216080 ...
604,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Fixation de colonne de direction M?plat
  • Matériel Aluminium
  • Nombre de tours de volant 2,9
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 1300 Mm
  • Hauteur [mm] 116 Mm
  • Numéro OEM 10009473201(BR166), 166 460 19 00, 166 460 24 00 ...
1.132,43 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 7670017
  • Filetage M14x1,5
  • Pour numéro oe 381788
  • Numéro OEM 381775, 381788
17,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 7670016
  • Filetage M14x1,5
  • Pour numéro oe 381789
  • Numéro OEM 381776, 381789
17,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE2056
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Filetage M10x1,25
  • Montée conique 1:5
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 3817 89, 3817 76
20,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE2057
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Filetage M10x1,25
  • Montée conique 1:5
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 3817 88, 3817 75
20,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Consulter données techniques
  • Longeur rotule [mm] 262 Mm
  • Numéro OEM 3812 F4
21,24 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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