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Direction pour Citroën C-Crosser (VU_, VV_) 2.4...

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Citroën C-Crosser 2.4 16V
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122 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 355 Mm
  • Poids [kg] 0,72 Kg
  • Numéro OEM 4001.69, 4001.69 S1, 4422A012 ...
18,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Année jusqu'à 201212
  • Poids [kg] 0,4 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 14,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 3817.74, 4422A018
17,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 76 Mm
  • Numéro OEM 3817 74, 16 075 024 80, 4422A018 ...
17,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Intérieur
  • Filetage M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 341 Mm
  • Numéro OEM 3812 F1, 4422A012
22,09 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
17,55 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 345 Mm
  • Numéro OEM 3812.F1, 4422A012
24,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 342 Mm
  • Longueur [mm] 355 Mm
  • Largeur [mm] 40 Mm
  • Hauteur [mm] 40 Mm
  • Numéro OEM 3812.F1, 4422A012
17,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 78 Mm
  • Poids [kg] 0,3389 Kg
  • Numéro OEM 3817.74, 4422A018, 4422A022 ...
17,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
17,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Pour numéro oe 4422A012
  • Longueur [mm] 355 Mm
  • Poids [kg] 0,72 Kg
  • Numéro OEM 4422A012, 4001.69, 4001.69 S1 ...
49,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Poids net [kg] 7,8 Kg
  • Numéro OEM 400169, 4000YH, 4410A248 ...
411,47 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Année jusqu'à 201212
  • Taraudage/filetage 1 M10X1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 78 Mm
  • Numéro OEM 3817.74, 16 109 398 80, 16 075 024 80 ...
17,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrous
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec corsets/emboutis de direction, Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Poids [kg] 1,11 Kg
  • Numéro OEM 3817.74, 3817.74 S1, 4001.69 ...
104,66 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 16,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 355 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 45 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 3812F1, 4422A012
38,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Pour numéro oe 3812F1
  • Longeur rotule [mm] 342 Mm
  • Numéro OEM 3812F1, 4422A012
16,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 320 Mm
  • Numéro OEM 3812 F1, 4422A012
27,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur
  • Taraudage/filetage 1 M10x1.25mm
  • Taraudage/filetage 2 FM14x1.5mm
  • Longueur [mm] 80 Mm
  • Numéro OEM 422A052, 4422A002, 4422A018 ...
19,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Du côté boîte de vitesses
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 47 Mm
  • Hauteur [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 406684, L2063212X, 4410A125 ...
26,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Montée conique 1:8
  • Dimension du cône [mm] 13,4 Mm
  • Taraudage [mm] M14x1.5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10x1.25 Mm
  • Longueur [mm] 78 Mm
  • Poids [kg] 0,333 Kg
  • Numéro OEM 1607502480, 381774, 4422A018 ...
33,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Ouverture de la clé 17
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Dimension filetage intérieur M12 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,25
  • Épaisseur [mm] 70 Mm
  • Longueur [mm] 96 Mm
  • Poids [kg] 0,294 Kg
  • Numéro OEM 16 075 024 80, 4422A052
17,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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