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Direction pour Citroën C15 Break 1.1 (40KW /...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Citroën C15 1.1
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112 résultats
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 333000
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10 X 1,25
  • Numéro OEM 3812.95
19,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 3812.C0 *, 3812C0 *, 9471000965 * ...
44,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 39 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 39 Mm
  • Poids [kg] 0,26 Kg
  • Poids [g] 260 G
  • Numéro OEM 4066.22, 4066.16, 4066.15 ...
47,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Nº d'organisation à partir de 06629
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 43 Mm
  • Longueur [mm] 202 Mm
  • Poids [kg] 0,162 Kg
  • Numéro OEM 4066.44
27,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 91 Mm
  • Numéro OEM 3817.09, 3817.10, 3817.18 ...
13,82 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Longueur globale 332 Mm
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction assistée
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Consulter données techniques
  • Longeur rotule [mm] 310,5 Mm
  • Numéro OEM 3812 93, 96 136 394, 95560858 ...
19,89 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 18 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 280 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 381225 -, 508732, 95560858 ...
21,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 400609, 7903053527, 7910033422 ...
22,10 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Gauche, Droite, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Filetage M10x1.25
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Poids [kg] 0,339 Kg
  • Numéro OEM 381718, 381750, 9471000965 ...
25,25 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 12,4 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1,25
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,298 Kg
  • Numéro OEM 3817.52, 3817.50, 3817.18 ...
25,67 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Poids [kg] 0,661 Kg
  • Numéro OEM 95560858, 96136394, 16 109 385 80 ...
15,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 14 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 90 Mm
  • Longueur 2 [mm] 18 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 381709 -, 381710 -, 381718 ...
15,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro OEM 3812 95, 3812 23, 3812 38 ...
30,60 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,3 Kg
  • Numéro OEM 60501540, 9471000965, 9471003465 ...
12,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M10x1.25
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Numéro OEM 3817 50, 95 590 802, 94 710 034 65 ...
13,43 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire L28001
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée, Pour véhicules sans direction assistée
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 40 Mm
  • Hauteur [mm] 175 Mm
  • Poids [kg] 0,24 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 21,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Numéro OEM 4066.20, 91510923
15,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 12,4 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1,25
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,298 Kg
  • Numéro OEM 9471000965, 9471003465, 9471003965 ...
32,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 14x1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 262 Mm
  • Poids net [kg] 0,47 Kg
  • Numéro OEM 3812 95, 94 038 123 30, 3812 25 ...
42,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Espace entre les trous de fixation [mm] 190 Mm
  • Fixation de colonne de direction Cannel? avec guide
  • Filetage rotule F14x150
  • Filetage raccord conduite de pression F14x150, F16x150
  • Filetage barre d'accouplement 2 (F12x100)
  • Matériel Aluminium
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 1130 Mm
  • Hauteur [mm] 30 Mm
  • Numéro OEM 4000.65, 4000.68, 4000.69 ...
390,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Poids net [kg] 4,24 Kg
  • Numéro OEM 400042, 91516336, 400041 ...
135,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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