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Direction pour Citroën C2 Enterprise (JG_) 1.4...

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Citroën C2 Enterprise 1.4 HDi
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120 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire VKDY 313001
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Filetage M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10 X 1,25
  • Longueur [mm] 170 Mm
  • Numéro OEM 3817.55
17,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VKDY 313000
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Filetage M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10 X 1,25
  • Longueur [mm] 170 Mm
  • Numéro OEM 3817.56
17,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 64 92 1492
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Ouverture de la clé 21, 17
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Épaisseur [mm] 70 Mm
  • Longueur [mm] 193 Mm
  • Poids [kg] 0,38 Kg
  • Numéro OEM 3817.55
19,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 64 92 1491
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Ouverture de la clé 21, 17
  • Dimension filetage intérieur M12 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Épaisseur [mm] 70 Mm
  • Longueur [mm] 193 Mm
  • Poids [kg] 0,38 Kg
  • Numéro OEM 3817.56
19,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,0
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 239 Mm
  • Pour numéro oe Part of 3812E1
  • Numéro OEM 3812E1
18,28 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 11-16 020 0008
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 16 073 213 80, 3817.55
18,52 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 40-16 020 0002
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 16 073 214 80, 3817.56
17,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 21492
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Ouverture de la clé 21, 17
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Épaisseur [mm] 70 Mm
  • Longueur [mm] 193 Mm
  • Poids [kg] 0,38 Kg
  • Numéro OEM 3817.55
17,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 235 Mm
  • Numéro OEM 3812.E1
21,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M12 x 1
  • Longueur [mm] 257 Mm
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Numéro OEM 3812.E1
17,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 21491
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Ouverture de la clé 21, 17
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Épaisseur [mm] 70 Mm
  • Longueur [mm] 193 Mm
  • Poids [kg] 0,38 Kg
  • Numéro OEM 3817.56
17,07 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE763
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Filetage M10x1,25
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 170 Mm
  • Numéro OEM 3817 55
19,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 170 Mm
  • Poids [kg] 0,54 Kg
  • Numéro OEM 3817.56
17,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire L38104
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 171 Mm
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 21,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Numéro OEM 3817.56
17,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Droite, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire CI-ES-0865
  • Diamètre 1 [mm] 14,8 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 170 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 20 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5,5 Cm
  • Numéro OEM 381756
21,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M12x1 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Longueur [mm] 236 Mm
  • Numéro OEM 3812.E1
18,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 170 Mm
  • Poids [kg] 0,54 Kg
  • Numéro OEM 3817.55
17,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 62 93 8900
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec corsets/emboutis de direction, Avec colliers
  • Numéro OEM 3812.E1, 3812.E1 S1, 3817.56 ...
74,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire L38103
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 171 Mm
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 21,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Numéro OEM 3817.55
16,61 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 0972 10
  • Dimension du cône [mm] 12,4 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1,25 A
  • Numéro OEM 3817 55, 381755, 3817.55 ...
16,37 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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