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Direction pour Citroën C4 I (LC_) 1.6 HDi (80KW...

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Citroën C4 1.6 HDi
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52 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 29 Mm
  • Poids [kg] 0,325 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 15 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 7,5 Cm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 68028824AC, K68157856AA, 68028831AA ...
21,27 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Nº d'organisation à partir de 10311
  • Diamètre 1 [mm] 18 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 358 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 41,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4,5 Cm
  • Numéro OEM 3812E5
22,24 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Nº de châssis à partir de ORG 10311
  • Nº d'organisation à partir de 10311
  • Filetage MM14X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 FM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 343 Mm
  • Numéro OEM 3812 E5, 16 072 917 80
15,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 14x1,5
  • Longueur [mm] 340 Mm
  • Poids net [kg] 0,64 Kg
  • Numéro OEM 3812 E5
16,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support
  • Pour numéro oe 4008 32, 4007 XW, 4007 XV, 4008 33
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Montage d'origine JTEKT
  • Programmé
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules sans ESP
  • Numéro OEM 4007 SQ, 4007 SR, 4007 VK ...
959,52 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nº d'organisation à partir de 10311
  • Diamètre 1 [mm] 14 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 90 Mm
  • Longueur 2 [mm] 18 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 381709 -, 381710 -, 381718 ...
15,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Pour numéro oe 1637768680
  • Numéro OEM 4007CL, 4007SQ, 4007SR ...
461,58 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Poids [kg] 0,71 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 35,8 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 3,7 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 3,7 Cm
  • Numéro OEM 3812.E5
16,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Pour numéro oe 3812E5
  • Longeur rotule [mm] 340 Mm
  • Numéro OEM 3812E5
16,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Nº d'organisation à partir de 10311
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5A
  • Longeur rotule [mm] 340 Mm
  • Numéro OEM 3812 E5, 3812E5, 3812.E5 ...
15,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique
  • Montage d'origine HPI
  • Numéro OEM 4007FX, 4007FY, 4007FZ ...
489,00 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Montage d'origine Manual Steering
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression de service[bar] 100 Bar
  • Nombre de stries 6
  • Pièce neuve sans consigne
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 4007.VQ, 4007.SG, 4007.VX ...
128,90 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Poids [kg] 0,019 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 4,2 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 4,2 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 0,7 Cm
  • Numéro OEM 52089292AB, 52089292AC, 1064066 ...
6,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nº d'organisation à partir de 10331
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 342 Mm
  • Poids [kg] 0,73 Kg
  • Numéro OEM pof_3812E5, 3812E5_pof, 3812E5* ...
19,35 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 29 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 68028824AC, 68157856AA, 68028831AA ...
13,71 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Nº de châssis jusqu'à ORG 10311
  • Nº d'organisation jusqu'à 10310
  • Filetage MM14X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 FM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 322 Mm
  • Numéro OEM 3812 E0, 16 072 936 80
15,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 342 Mm
  • Longueur [mm] 357 Mm
  • Largeur [mm] 37 Mm
  • Hauteur [mm] 37 Mm
  • Numéro OEM 3812.E5, 1607291780, 1635769480 ...
14,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nº d'organisation jusqu'à 10310
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 322 Mm
  • Poids [kg] 0,57 Kg
  • Numéro OEM 3812E0
14,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240350
  • Nº de châssis jusqu'à ORG 10311
  • Taraudage/filetage 1 FM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 323 Mm
  • Poids [kg] 0,571 Kg
  • Numéro OEM 3812.E0, 1607293680
11,36 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230045
  • Nº de châssis jusqu'à ORG 10310
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 114 Mm
  • Poids [kg] 0,322 Kg
  • Numéro OEM 1607316280, 3817.41, 3817.30 ...
10,34 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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