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Direction pour Citroën C5 I Break (DE_) 2.0 HDi...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Citroën C5 2.0 HDi (DERHZB, DERHZE)
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192 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction active
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 183 Mm
  • Pour numéro oe Part of 3812C8
  • Numéro OEM 3812C8
24,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Poids [kg] 0,45 Kg
  • Numéro OEM 3812.C8
18,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5 A
  • Longeur rotule [mm] 180 Mm
  • Numéro OEM 3812 C8, 3812C8, 3812.C8 ...
19,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 233 Mm
  • Poids [kg] 0,7 Kg
  • Numéro OEM 3817.53, 3817.59
17,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VKDY 313025
  • Numéro OEM 3817.54, 3817.60
17,42 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1211
  • Dimension du cône [mm] 11,9 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 230 Mm
  • Numéro OEM 381753
18,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 29 Mm
  • Poids [kg] 0,325 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 15 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 7,5 Cm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 68028824AC, K68157856AA, 68028831AA ...
21,49 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
18,43 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 FM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 183 Mm
  • Numéro OEM 3812 C8
18,90 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 25508 01
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 3817 60, 3817 54
23,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage F16x1,5 / M16x1,5
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 167 Mm
  • Poids [kg] 0,6 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 31 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4 Cm
  • Numéro OEM 3812.C8
17,30 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Poids [kg] 0,565 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 20,3 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 4 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4 Cm
  • Numéro OEM 3812.C8
18,16 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire VKDY 313026
  • Numéro OEM 3817.53, 3817.59
17,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 25509 01
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 3817 59, 3817 53
23,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 182 Mm
  • Numéro OEM 3812.C8
18,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 323017
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M16 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 199 Mm
  • Numéro OEM 3812.C8
17,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 21 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 57 Mm
  • Jeu complet
  • Hauteur [mm] 172 Mm
19,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Poids [kg] 0,45 Kg
  • Numéro OEM 3812.C8
22,00 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 167 Mm
  • Numéro OEM 3812 C8
22,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE764
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Filetage M10x1,25
  • Filetage extérieur [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 228.5 Mm
  • Numéro OEM 3817 60, 3817 54, 4001 23 ...
20,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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