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Direction pour Citroën DS4 (NX_) 1.6 VTi 120...

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Citroën DS4 1.6 VTi 120
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176 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1017 10
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Numéro OEM 3817 75, 381775, 3817 88 ...
18,49 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Poids [kg] 0,509 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 18,6 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 7,3 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4,1 Cm
  • Numéro OEM 3817.76, 3817.89, 1610936880 ...
18,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire L28110
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Poids [kg] 0,6 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 21,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Numéro OEM 3817.75, 3817.88, 381788 ...
19,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire L28109
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Poids [kg] 0,6 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 21,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Numéro OEM 3817.76, 3817.89, 381789 ...
19,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Pour numéro oe 3812F2
  • Longeur rotule [mm] 278 Mm
  • Numéro OEM 3812F2
17,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 62 93 1972
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Din/iso 985
  • Matériel Acier
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,5
  • Poids [kg] 0,62 Kg
  • Numéro OEM 3817.76, 3817.89, 16 109 368 80 ...
23,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire VKDY 313005
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Numéro OEM 3817.76, 3817.89
21,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1319
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 1610936580, 3817.75, 3817.88 ...
20,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 271 Mm
  • Numéro OEM 16 109 369 80, 3812.F2, 16 10 936 980 ...
17,47 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Poids [kg] 0,512 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 18,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 7,4 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4,1 Cm
  • Numéro OEM 3817.75, 3817.88, 1610936580 ...
18,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 62 93 1971
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Din/iso 985
  • Matériel Acier
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,5
  • Poids [kg] 0,62 Kg
  • Numéro OEM 3817.75, 3817.88, 16 109 365 80 ...
23,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VKDY 313006
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Numéro OEM 3817.75, 3817.88
19,98 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 7670017
  • Filetage M14x1,5
  • Pour numéro oe 381788
  • Numéro OEM 381775, 381788
17,43 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 7670016
  • Filetage M14x1,5
  • Pour numéro oe 381789
  • Numéro OEM 381776, 381789
17,43 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 11-16 020 0023
  • Taraudage/filetage 1 M10X1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 3817.76, 16 109 368 80, 3817.89 ...
21,74 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 11-16 020 0022
  • Taraudage/filetage 1 M10X1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 3817.75, 16 109 365 80, 3817.88 ...
22,02 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage 16x1,5
  • Poids net [kg] 0,58 Kg
  • Numéro OEM 3817 76, 3817 89
17,06 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 44923
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrous
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec corsets/emboutis de direction, Avec colliers
  • Poids [kg] 1,16 Kg
  • Numéro OEM 3812.F2, 3812.F2 S2, 3817.76 ...
24,18 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 44924
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrous
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec corsets/emboutis de direction, Avec colliers
  • Poids [kg] 1,16 Kg
  • Numéro OEM 3812.F2, 3812.F2 S1, 3817.75 ...
24,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Filetage M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 257 Mm
  • Numéro OEM 3812 F2, 16 109 369 80
23,08 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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