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Direction pour Fiat Bravo II (198_) 1.9 D Multijet...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Fiat Bravo 1.9 D Multijet (198AXE1A)
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Poids [kg] 0,36 Kg
  • Numéro OEM 9949218, 51809106, 51809107 ...
18,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Poids [kg] 0,556 Kg
  • Longueur [mm] 316 Mm
  • Numéro OEM 9949217
18,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 311.5 Mm
  • Poids [kg] 0,6 Kg
  • Numéro OEM 9949217, 9949217 S1
17,87 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Extérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 9949218
21,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 77362382
17,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Numéro OEM 9949218
16,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5 A
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 302 Mm
  • Numéro OEM 994 9217, 9949217
16,31 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 311.5 Mm
  • Poids [kg] 0,6 Kg
  • Numéro OEM 9949217, 9949217 S1
17,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Hauteur [mm] 208 Mm
  • Poids [kg] 0,06 Kg
  • Numéro OEM 77364341
36,84 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
65,04 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Hauteur [mm] 208 Mm
  • Numéro OEM 77364341
29,95 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 312013
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 9949218
16,51 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 11,65 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 95 Mm
  • Longueur 2 [mm] 41 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 12,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Numéro OEM 9949218
25,20 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Filetage M10x1,25
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Poids [kg] 0,34 Kg
  • Numéro OEM 9949218
29,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Tenir compte des informations service
  • Numéro OEM 51795527, 71748667, 71751373 ...
1.392,70 €
17% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans joint à angles, Sans support en caoutchouc
  • Jantes Pour jante en acier
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Électrique, Manuel
  • Numéro OEM 51785771, 51809104, 51833718 ...
309,80 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Longueur globale 318 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Poids [kg] 0,587 Kg
  • Numéro OEM 9949217
30,57 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
26,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Hauteur [mm] 208 Mm
  • Numéro OEM 77364341
25,33 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1,25 A
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Numéro OEM 9949218, 9949 218, 994 9218 ...
16,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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