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Direction pour Fiat Fiorino Monospace (225_)...

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Fiat Fiorino 1.3 JTD Multijet
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15 résultats
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 274 Mm
  • Numéro OEM 4001.77*, 400177, 51784192* ...
18,46 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 1060 10
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Numéro OEM 77363829, 3817.86, 381786 ...
17,60 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1061 10
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Numéro OEM 77363830, 3817.87, 381787 ...
17,60 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 287 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 31,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 400177, 4001K6, 4001NZ ...
24,03 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire CI-ES-8976
  • Diamètre 1 [mm] 14,8 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 112,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 23 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 20 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 381784, 381786, 77364568 ...
19,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire CI-ES-8975
  • Diamètre 1 [mm] 14,8 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 112,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 23 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 20 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 381785, 381787, 77364569 ...
19,93 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM14X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 270 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 4001 CX*, 4001 K6*, 4001 77* ...
20,66 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 11,7 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 230749
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Poids [kg] 0,339 Kg
  • Numéro OEM 77363830, 1610937280, 381787 ...
13,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 19238
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 11,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10x1,5R
  • Longueur [mm] 113 Mm
  • Numéro OEM 773 64 569, 3817 87, 16 109 372 80 ...
14,96 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 19239
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 11,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10x1,5R
  • Longueur [mm] 113 Mm
  • Numéro OEM 773 64 568, 3817 86, 16 109 371 80 ...
15,01 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 773 63 828, 4066 95, 773 64 571 ...
15,13 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Poids [g] 116 G
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 77363828, 77364571, 1545456 ...
8,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire 240660
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 269 Mm
  • Poids [kg] 0,505 Kg
  • Numéro OEM 4001 77(-), 4001 CW(-), 4001 CX(-) ...
13,44 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 11,7 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 230752
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Poids [kg] 0,341 Kg
  • Numéro OEM 77363829, 1610937180, 381786 ...
12,92 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 4066.95, 406695, 77364571 ...
20,38 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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