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Direction pour Fiat Sedici (189_) 2.0 D Multijet...

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Fiat Sedici 2.0 D Multijet
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104 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 42317
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M16 x 1
  • Longueur [mm] 334 Mm
  • Poids [kg] 0,58 Kg
  • Numéro OEM 71768319, 71768319 SK1, 71768343 ...
17,26 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 42316
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M16 x 1
  • Longueur [mm] 335 Mm
  • Poids [kg] 0,58 Kg
  • Numéro OEM 71768319, 71768319 SK1, 71768343 ...
17,05 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 84 94 2316
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M16 x 1
  • Longueur [mm] 335 Mm
  • Poids [kg] 0,7 Kg
  • Numéro OEM 71768319, 71768319 SK1, 71768343 ...
19,88 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 33-16 030 0005
  • Taraudage/filetage 1 M16x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 334 Mm
  • Numéro OEM 48830-79J00-000, 48830-79J00
18,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 33-16 030 0006
  • Taraudage/filetage 1 M16x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 334 Mm
  • Numéro OEM 71750067, 48830-79J10-000, 48830-79J10 ...
18,68 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire L10216
  • Année à partir de 200909
  • Filetage M14x1,5 / M16x1
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Poids [kg] 0,67 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 43,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 7,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4 Cm
  • Numéro OEM 71747076, 48830-79J00, 48830-79J00-000 ...
19,76 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 84 94 2317
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M16 x 1
  • Longueur [mm] 334 Mm
  • Poids [kg] 0,585 Kg
  • Numéro OEM 71768319, 71768319 SK1, 71768343 ...
17,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 77113
  • Filetage MM16X1R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 334 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 48830 79J10
19,66 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,25
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 84 Mm
  • Numéro OEM 71742770, 71750067, 48810-79J00 ...
15,75 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire ADK88741
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M16 x 1
  • Longueur [mm] 334 Mm
  • Poids [kg] 0,585 Kg
  • Numéro OEM 71768319, 71768319 SK1, 71768343 ...
17,22 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Du côté passager avant, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire STR-8514
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Séparation des bloques
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.0mm
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5mm
  • Longeur rotule [mm] 350 Mm
  • Numéro OEM 4883079J00
28,29 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Extérieur
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Montée conique 1:6
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,25
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 71742770, 71750067
55,14 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Du côté conducteur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire STR-8515
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Séparation des bloques
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.0mm
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5mm
  • Longeur rotule [mm] 351 Mm
  • Numéro OEM 4883079J10
29,64 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire ADK88740
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M16 x 1
  • Longueur [mm] 335 Mm
  • Poids [kg] 0,7 Kg
  • Numéro OEM 71768319, 71768319 SK1, 71768343 ...
17,19 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Intérieur
  • Numéro d'article en paire TA2759
  • Année à partir de 200909
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1
  • Longeur rotule [mm] 334 Mm
  • Longueur [mm] 354 Mm
  • Largeur [mm] 34 Mm
  • Hauteur [mm] 34 Mm
  • Numéro OEM 48830-79J10
16,58 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Numéro OEM 71742770, 71750067, 4881079J00000 ...
32,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro tecdoc du moteur D20AA
  • Longueur [mm] 350 Mm
  • Numéro OEM 4883079J00, 4883079J00000, 26380 ...
38,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro tecdoc du moteur D20AA
  • Longueur [mm] 350 Mm
  • Numéro OEM 4883079J10, 4883079J10000, 26381 ...
38,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Montée conique 1:6
  • Taraudage [mm] M14x1.5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12x1.25 Mm
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Poids [kg] 0,343 Kg
  • Numéro OEM 71742770, 71750067, 4881065J00 ...
31,65 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Longueur globale 353 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longueur [mm] 334 Mm
  • Poids [kg] 0,646 Kg
  • Numéro OEM 4883079J00, 4883079J00000, 4883079J10 ...
42,45 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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