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Direction pour Ford Escort III (GAA) 1.6 (58KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Ford Escort 1.6
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  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M10x1,25
  • Montée conique 1:8
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur [mm] 67 Mm
  • Numéro OEM 6128814, 84AB-3289-AA, 6113443 ...
12,81 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 290 Mm
  • Poids [kg] 0,46 Kg
  • Numéro OEM 6 127 726, 6 185 334, 87AB3LS19BA ...
16,32 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 4
  • Diamètre intérieur [mm] 21,5 Mm
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction assistée
  • Poids [g] 6 G
  • Largeur [mm] 28 Mm
  • Hauteur [mm] 18,5 Mm
  • Poids [kg] 0,007 Kg
  • Numéro OEM 1610371, 6 076 533
26,98 € Prix unitaire
107,92 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 47 Mm
  • Hauteur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 6182818
23,53 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Poids net [kg] 5,1 Kg
  • Numéro OEM 1610381, 1627109, 5019147 ...
159,95 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre 2[mm] 46 Mm
  • Matériel Caoutchouc
  • Valeur spécifique de dureté shore a du corps de base 60
  • Hauteur [mm] 130 Mm
  • Poids [g] 100 G
  • Numéro OEM 6 047 900
25,54 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
29,91 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 13 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 R 1/2X20H
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 67 Mm
  • Longueur 2 [mm] 21 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 1447222, 1571221, 5021410 ...
14,95 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 47 Mm
  • Hauteur [mm] 200 Mm
  • Poids [kg] 0,1 Kg
  • Poids [g] 100 G
  • Numéro OEM 6182818
24,72 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Poids [kg] 0,13 Kg
  • Poids [g] 130 G
  • Numéro OEM 6182818
13,21 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro OEM 6127744, 84AB3K661AA
24,15 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Pour fabricants de directions TRW
  • Fabriqué par FORD, SAAB, VOLVO
  • Numéro OEM 1610381, 1627109, 5019152 ...
195,50 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M 1/2"x20 Mm
  • Matériel Acier
  • Dimension du cône [mm] 11 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1 Mm
  • Longueur 2 [mm] 67 Mm
  • Poids [g] 320 G
  • Numéro OEM 1 447 222, 1 571 221, 4 100 998 ...
33,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 36 Mm
  • Longueur [mm] 225 Mm
  • Poids [kg] 0,23 Kg
  • Numéro OEM 6 127 744, 6 127 744 S, 6 127 744 S1 ...
15,63 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Année à partir de 198306
  • Matériel Caoutchouc
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction assistée
  • Fabricant de colliers de serrage OETIKER
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 37 Mm
  • Poids [g] 250 G
  • Longueur [mm] 228 Mm
  • Numéro OEM 6127744, 6177346, 6177347 ...
15,40 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage 1/2"x20UNFR
  • Dimension du cône [mm] 11,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Longueur [mm] 68 Mm
  • Numéro OEM 6 128 814, 1 447 222, 5 021 410 ...
36,73 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 324019
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 W1/2" x 20UNF
  • Longueur [mm] 306 Mm
  • Numéro OEM 6121052, 6127726, 6185334 ...
19,70 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant
  • Poids [kg] 0,312 Kg
  • Numéro OEM FAM 8157, GSJ 100, GSJ 291 ...
10,40 € Prix unitaire
20,80 € (le lot)
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Montage d'origine TRW (LATE TYPE)
  • Type de fonctionnement Manuel
  • Taraudage [mm] 1/2" UNF MALE Mm
  • Numéro OEM 1 610 381, 16 271 09, 16 271 10 ...
105,12 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Manuel
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Filetage de raccordement Ø 1/2''-20 x 1''
  • Longueur 1 [mm] 1140 Mm
  • Numéro OEM 1610381, 1610421, 1627108 ...
73,66 €
17% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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